|
Auteur | Sujet : Exercice de style -- Les FAKES -- [phase 2: comment qu'on fait?] |
---|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 18:39:26 |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | En voila un autre tout chaud, sorry pour la qualité mais en 30mn je peux pas faire mieux
Message édité par ducateam le 09-08-2002 à 19:26:56 |
BenO Profil: Chercheur | cai cool.. ya pas de modos .. cai intolérable ca
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
BenO Profil: Chercheur | non ca suffit pas :l désolé .. sans dec essayes autre chose (o:
|
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | bon ben ils sont ou vos Fakes?? |
rhetorie du chaos its kiz maï laïfe |
J'avais bien précisé qu'il fallait cacher (rectangle noir powa ) ce qui n'étaitt pas charte-compliant... --------------- Heart. It needs blood, it needs soul, and it needs love. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 11:42:08 |
Gaboriau |
|
|
Gaboriau |
|
Gaboriau |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Toujours pas dans le regles, mais bon, il est tard et c t pour le fun avant le dodo
|
Gaboriau |
|
chupachupz |
|
Gaboriau |
|
chupachupz |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Moi non plus j'le vois pas (c'est sur qu'il y en a un?) |
chupachupz | et en plus il est parti pioncer...on le saura que demain ! c'est malin... |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Ben rossi n'a jamais mis les pieds à carole, regardez bien l'ombre de la moto noire avec le pilote jaune...elle est foireuse ( il etait tard.. ).
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
|
gihel |
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
--------------- Ours liégeois |
|
mmweb Blue eyes ! |
--------------- Tutos GFX |
|
chupachupz |
|
|
chupachupz |
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Bon je reconnais que c'etait un Fake un peu réservé au motards(es) ou adepte des compétitions moto.
|
Gaboriau |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
gihel |
justeleblanc |
|
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 16-08-2002 à 21:35:00 |
parappa taliblanc | gabo > dans un registre *un peu* différent, tu l'as trouvé où le poisson ? Non parce qu'il est très joli, mais que je ne vois pas du tout de quelle espèce il s'agit |
Gaboriau |
|
parappa taliblanc | Merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un tuto photoshop sympatoche.......[exercice de style????] | [Exercice de style #?] Animated Gif |
Des sites avec le design si propre o style imac, y en a t il d'ot=)? | [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme |
[Exercice de style #2] Logo Sony-Ericsson | Votre Mission si Vous le Voulez bien (exercice de style) |
Plus de sujets relatifs à : Exercice de style -- Les FAKES -- [phase 2: comment qu'on fait?] |