|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dreamweaver |
chilchil piti mais costo | Salut --------------- chilchil |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 18:00:55 |
Cherrytree cn=? | Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton problème, mais essaye ça : sus Dreamweaver, tape F10 et enlève les "/" dans tes attributs HREF de tes balises A. C'est louche à mon avis. |
Cherrytree cn=? | Ouais, c'est ça. J'ai testé, il faut que tu vires les slash. @+ |
chilchil piti mais costo |
--------------- chilchil |
Cherrytree cn=? |
Aïe ! Je réfléchis. |
Cherrytree cn=? | Bon, je viens de me lancer Dreamweaver 4 et de créer dans le vide une page de 4 frames et je n'ai pas le caractère / dans mes liens. Toutes les pages sont dans le même répertoire. Où sont tes pages, relativement ? |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 18:18:07 |
Cherrytree cn=? | Je suis perplexe. Je ne vois pas pourquoi Dreamweaver réagit comme ça chez toi. Tu batis bien ton site dans un sous répertoire d'un disque dur local ?
|
chilchil piti mais costo | oui, c bien sur mon hd local que le site est construit.
Cherrytree cn=? |
Quand tu dis dans ton premier post que le bouton marche pas, ça fait quoi concrêtement, parce que là aussi, un slash on est d'accord que ça n'est pas bon. |
Cherrytree cn=? |
Eventuellement réinstalles Dreamweaver et Flash. Y a une couille pourrie quelque part. Sinon, j'viens de penser à un truc, peut être que pour les boutons Flash il faut spécifier un TARGET ! |
Cherrytree cn=? |
Merde, tu y avais déjà pensé. Rhaaaah, je sais pas pourquoi ça te fait ça ! |
Cherrytree cn=? |
Bon... Moi j'ai épuisé toute ma boite à malice. Je ne suis plus d'aucune aide. Je me retire. |
Cherrytree cn=? |
A priori c'est pas ça le problème... Je ne sais malheureusement pas. Normalement ça aussi ça marche tout seul. En fait ça défile si besoin est. Il est bizarre ton Dreamweaver. |
Cherrytree cn=? |
C'est laquelle de barre, au fait ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chilchil le 14-05-2002 à 08:34:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- chilchil |
Cherrytree cn=? | Putain c'est dingue ! J'ai pas dreamweaver ici (je suis au boulot, now) mais je jèterai un oeil ce soir. Je suis surpris que personne ne t'aide. |
Cherrytree cn=? | J'ai regardé ton site, là. En fait c'est pas Dreamweaver mais ton source. Il n'y a plus que 2 frames, c'est ça ? je suis pas sûr de comprendre ce que tu cherches à faire avec une frame vide, mais tu peux tester en enlevant scrolling="no" à l'endroit où tu as écris ça :
|
c bien ca, faut mettre yes dans le scrolling
Cherrytree cn=? |
de rien, ça m'a fait plaisir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
.::: ! EXCLUSIVITÉ : Dreamweaver MX est ICI ! :::. | juste une petite aide pour dreamweaver (je veux un arriève plan fixe) |
Dreamweaver | DreamWeaver histoire de calques |
Je suis un nioubi a dreamweaver aidez-moi !!! | Comportements des calques, Dreamweaver et Netscape |
mise à jours de pages sur dreamweaver... | Model de site pour dreamweaver ???? |
Dreamweaver!!! Mais où est mon son???!!! | Dreamweaver, comment centrer la page?????????????? |
Plus de sujets relatifs à : dreamweaver |