|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débutante sur Maya |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2002 à 16:35:22 ![]() ![]() |
Laurie_ | Autre chose : l'équivalent de la fonction rail d'Alias (crée des surfaces à partir de courbes génératrices et de courbes guides), c'est Loft ? Je ne sais pas trop l'utiliser |
Mohawk grumf | oui loft = skin |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mohawk grumf | LAURY JE T'AIMEEEUUUUHHHHH !!!!!!
|
Mohawk grumf | ahem excusé moi
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2002 à 14:32:44 ![]() ![]() |
FrCo |
|
Laurie_ |
|
Laurie_ |
|
Propane |
|
FrCo | A premiere vu, les Blend Curves n'existe pas ds Maya.
|
Laurie_ | Inutile de vous battre, y en aura pour tout le monde |
FrCo | Perso, Maya m'attire bcp, mais pour l'utilisation que je fait, Studio est bien plus pratique, et vu que je connais mieux Studio que Maya, ben je reste a Studio, verrait plus tard pour me mettre a Maya, mais meme si je passe a Maya, je garderai mon tit Studio|Tools, surtout que la version 10 va bientot sortir, et s'annonce tres tres bien. |
Laurie_ | La_nouille merci beaucoup. J'ai testé l'align de curve et ça marche plutôt bien, aprés, avec smooth curve, j'arrive à un truc qui ressemble à une blend [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurie_ le 30-04-2002 à 16:05:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurie_ |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | je vois que la nouille est tres actif sur ce tomic |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2 le 30-04-2002 à 17:13:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Bon la nouille j'attends le moment u tu vas dire a laurie que vu qu'elle est aussi forte que 90 personnes, on peut grace a elle feter le 100eme utilisateur (trice plutot) de maya sur le forum [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2 le 30-04-2002 à 18:41:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious |
FrCo | Pour te repondre Laurie_, je suis d'accord que l'interface de Maya est plus agreable que celle de Studio, le moteur de rendu plus rapide.
|
Laurie_ |
|
|
FrCo |
|
FrCo | nope, j'ai fini mes etudes, je suis en stage a Paris (c mon dernier stage, et en Septembre, c la recherche de boulot |
Laurie_ | Juste un petit mot pour dire que je ne me suis pas envolée, je continue le domptage de Maya aprés une petite pause ce week end |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Laurie_ | ReCoucou,
|
FrCo | erf, plus ca va, et plus je m'appercoit que la facon de modeliser en Nurbs ds Maya est identique a celle de Studio|Tools, avec qques outils en moins.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Import de fichiers 3ds max dans Maya 4 | [Maya] Je cherche le fichier.... |
Tutorial Matrix sous Maya | ssite sur Maya |
[MAYA] Comment parameter le bi écran | je me met a maya |
Tutorial francais pour Maya 4.0.1 ? | Maya et les vertex |
Maya ou 3ds Max pour se (re)lancer dans la 3d ? | Avis : je me suis mis à maya aujourd'hui |
Plus de sujets relatifs à : Débutante sur Maya |