Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Maya et les vertex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maya et les vertex

n°34651
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-03-2002 à 17:24:04  profilanswer
 

Y'a moyen de relier 2 vertex pour créer une face?
style y'a ça  
             x-----------x---------x
             |                              |
             |                              |
             x-----------x---------x
et je veux ça :
             x-----------x---------x
             |                |            |
             |                |            |
             x-----------x---------x

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jacenx--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 17:24:04  profilanswer
 

n°34654
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 24-03-2002 à 17:27:39  profilanswer
 

sous-division, non ?

n°34656
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-03-2002 à 17:36:19  profilanswer
 

heuuu

n°34657
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 24-03-2002 à 17:37:57  profilanswer
 

j'connais pas trop maya ... t'as pas une option de subdivision de ton objet kelkepart ?

n°34659
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-03-2002 à 17:39:14  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit a écrit :

j'connais pas trop maya ... t'as pas une option de subdivision de ton objet kelkepart ?  



ba je peux diviser les faces en plusieurs petites faces oui, mais je me demandais si on pouvait créer une face en reliant 2 vertex

n°34660
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 24-03-2002 à 17:47:31  profilanswer
 

là je sais pas .

n°34693
Mohawk
grumf
Posté le 24-03-2002 à 19:43:00  profilanswer
 

bien sur c'est add edge, en fait tu rajoute une arrete

n°34851
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-03-2002 à 18:51:51  profilanswer
 

:jap:

n°34953
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-03-2002 à 07:04:18  profilanswer
 

LOL :)
 
hey la nouille t'as essaye les power polygon tools qui sont telechargeables sur le site d'alias?

n°35087
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-03-2002 à 18:40:37  profilanswer
 

g rien dit...  :ange:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jacenx--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 18:40:37  profilanswer
 

n°35091
TBone
Pouet.
Posté le 26-03-2002 à 18:55:42  profilanswer
 

jacenx> je crois qu'il parlait à la_nouille... (qques posts + haut) ;)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°35097
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-03-2002 à 19:38:03  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

jacenx> je crois qu'il parlait à la_nouille... (qques posts + haut) ;)  



:sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Maya et les vertex

 

Sujets relatifs
Maya ou 3ds Max pour se (re)lancer dans la 3d ?Avis : je me suis mis à maya aujourd'hui
Version francais de Maya 4??Le B A B A de Maya ... y'en a qui connaissent ?... moi pas ...
Supprimer le watermark de maya 4 PLEdes nouvelles de maya?
MAYA en téléchargement libreOUAIIIIIII MAYA GRATOS ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maya 4 vous en pensez koiils ont fait koi comme film avec Maya?
Plus de sujets relatifs à : Maya et les vertex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR