|
Auteur | Sujet : [ Let's go ! ] Concours Spécial Printemps/Pâques |
---|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 00:52:45 |
dushnok | mhj jvais air un truk demai |
Pinzo Vorsprung durch technik |
T'es décidé à upper les Concours ce soir. --------------- “I'll thank you very much.” |
thecybrak This is the Girl | bon je suis mega degouter de la qualité que ça donne sur internet mais bon tanpis j'essarais peut-etre de l'optimiser plus en attendent voila mon horreur, ( au cas ou c'es tellement moche que personne arrive a voire ce que c'est c'est un oeuf qui est au wv, et sur l'etager au dessus de lui ily as des livres de loana pour pourver qu'il y as que des oeufs de paque pour le lire et en plus ils les lisent lorsqu'il sont au wc je dit ça pour pas que vous croyer que je suis un fana de loana,dans le premier cadre il y as ces ami(e)s les teletubies et dans l'autre son oncle kinder. bon voila j'arrete de dir des conneries, je stop l'ecriture.
|
Suri Darksurious | il manque un peu des ombres la.. le chiotte par terre => pas d'ombres
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
thecybrak This is the Girl | ok je vais essayer d'en mettre plus |
thecybrak This is the Girl | C'est mieux comme ça? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Nop. L'ombre de la cuvette et de l'oeuf et mal orientée par rapport à la source de lumière (the window). --------------- “I'll thank you very much.” |
thecybrak This is the Girl | oui mais si je suis le traget de la lumier de la fenetre le wc il sont pas eclairer et don ils ont pas d'ombre. mais bon je vais quand meme essayer de fair comme si. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 05:46:49 |
--------------- “I'll thank you very much.” |
BenO Profil: Chercheur | les hormones ...... |
justeleblanc |
|
Thanks
justeleblanc |
|
dushnok | Bon voici mon chef d'oeuvre MSpaint pour ce concours :
|
On dirait que le bas de la cuvette a été méchament dessiné à la plume sous Illustrator.
razor bill pingouin libre |
--------------- http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] nterface=0 |
Celui-là peut être :
razor bill pingouin libre | ...en fait je parlais de ton logo..
--------------- http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] nterface=0 |
dushnok | J'ai l'impression que pinzo a fait de ses légers dégradés pastels sa marque de fabrique |
razor bill pingouin libre |
Yep j'aime bien ca moi. --------------- “I'll thank you very much.” |
koulip31 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Clôture du Concours dans environ 20 minutes. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious | au fait, je parie que le tu l'as ds ta liste de smiley perso ainsi que le
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | comment tu fais pour mettre un smiley dans ta signature ? |
Suri Darksurious |
non !
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | ben ça marche pas |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Ok. Mais j'espère que t'as quand même compris ma réponse. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | JLB : sans espaces
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | voilà g fait un neuf:
|
justeleblanc | ça marche |
Quel humoriste. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un est partant pour un Concours spécial ... | [ Concours # 9 ] Résultats |
concours des gobelins en mai | [ Concours # 9 ] Ladies & Gentleman's.... votez !! |
est ce que qql a fait le concours cathedral? | Site officiel du Concours qui .... |
[ Concours # 9 ] C'est parti ! | [ Nouveau site du Concours ] Quelle résolution ? |
[ Concours # 8 ] Résultats prêts !! | |
Plus de sujets relatifs à : [ Let's go ! ] Concours Spécial Printemps/Pâques |