|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien coûte un logo ? |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 16:20:52 |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 08-08-2002 à 16:29:05 |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | un logo coute entre 1000 et 8000 ablles mais je crois qu'il y a des promos a tati barbes...
|
misterpinguin |
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | tout le mess est une connerie, je ne connais pas ( et meme si j'etait patron il ne me viencrai pas a l'idée de vendre juste des logos) le prix d'un logo, j'ai des potes qui bosses dans des boites de graphisme,je peux leurs demander mais franchement je doute... |
Gaboriau |
|
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 19:14:55 Un logo peut coûter entre 0 ? et +/- 40.000 ?
|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 19:14:55 |
Absynth | Moi je veux bien les faire, pourquoi pas !
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
Tyler GP | www.zlucorp.fr.st --------------- www.zlucorp.fr.st |
misterpinguin |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je connais un jeune artiste qui a déja fait des trucs dans le genre. Je sais pas si son style te correspondra, mais tu peux voir ce qu'il fait : http://xxxprod.free.fr Message édité par R3g le 09-08-2002 à 09:50:22 |
misterpinguin |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ah ben ca je sais pas faut voir avec lui, mais il a deja fait des logos et des affiches à titre 'officiel', donc je pense que c'est possible.
|
gihel |
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
BenO Profil: Chercheur | moi, je peux émettre des factures
Message édité par BenO le 09-08-2002 à 13:18:22 |
misterpinguin |
|
BenO Profil: Chercheur | je fais tous travaux graphique a la demande .. j'ai une société qui peut te facturer la prestation. |
SatiriK-2-Le-Retour | vas y moi je te fait mieu et gratuit .... (nan c une blague je fait pas mieu ) |
misterpinguin |
|
BenO Profil: Chercheur | lol, elle a pas d'url.. enfin le site n'existe pas encore..
|
misterpinguin |
mail envoyé |
Absynth | mail bien reçu ( ...j'avais un concert en belgique )
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Pour création d'un Logo | Qqun pourrait me faire un logo ? |
[ LOGO ] Donnez votre avis. | LOGO a lancé, Pouvez vous y mettre votre touche ? |
[Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme | [Exercice de style #2] Logo Sony-Ericsson |
[AIDE SITE/LOGO] Un logo pro ? | Logo pour un magazine besoin d'avis !! |
Besoin d'un logo - image !!!! | Crétion d'un logo 3d a partir d'un jpg.. |
Plus de sujets relatifs à : Combien coûte un logo ? |