Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Cette tablette : conflit possible avec mon clavier/souris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cette tablette : conflit possible avec mon clavier/souris ?

n°37452
HERIBERT
Posté le 08-04-2002 à 05:04:17  profilanswer
 

Voici la tablette :  
http://www.multimania.com/bvimagerie/tablette.png
 
J'ai déjà un clavier et une souris Logitech i-touch. Sans fil, donc. Or, cette tablette est livrée AVEC une souris sans fil : pourquoi ?  :heink:  
 
Je pourrai utiliser la tablette sans la souris livrée avec ? Je ne voudrais pas l'acheter pour m'apercevoir ensuite que mon clavier déconne :D
 
A votre avis ? :??:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 05:04:17  profilanswer
 

n°37525
gihel
Posté le 08-04-2002 à 16:39:38  profilanswer
 

Pourquoi ??
Ben quite à avoir une tablette avec stylet sans fil, autant rajouter une souris avec, ca peut remplacer une souris avec fil. Toutes les marques ou presque font ca.
Si tu as déjà un clavier/souris sans fil, tout marche impeccable. J'ai un ensemble logitech et la graphire 2 aussi, et les deux ne sont vraiment pas en conflit. Mon tapis souris est même posé sur la tablette (pour gagner de la place sur le bureau) et tout marche sans problème  :D .
 
Ps, très bon choix, utilisation super agréable étou étou.

n°37526
speedyop
Posté le 08-04-2002 à 16:46:27  profilanswer
 

c une souris sans fil mais qui ne functionne que sur la tablette ca doit etre plus magnetique que radio m'est avis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Cette tablette : conflit possible avec mon clavier/souris ?

 

Sujets relatifs
Salon Micad souris 3D en promoc'est possible ça avec 3dsmax?
tablette graphique, oui mais laquelle ????Où trouver un soft pour faire du pano 360° en VRML gratos si possible?
[WIP] une souris verte qui courait dans ...capturer avec photoshop comme avec paintshoppro, c'est possible ?
Cherche un site qui fait des images rien avec les lettres du clavier.Tablette graphique
Qui a une tablette A4, c'est pratique ?quia une tablette Intuos 2 A4 oversize ?
Plus de sujets relatifs à : Cette tablette : conflit possible avec mon clavier/souris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR