|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 10:52:25 |
mmweb Blue eyes ! | J'aime bien c pas mal (surtout le manche de l'epee), mais pour le serpent, il faudrait lui ajouter des ombres, pour lui donner du relief, et pour la texture essaye de jouer avec le bruit, et d'autres filtres ! --------------- Tutos GFX |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le derniez zig zag du serpent passe pas derriere l epée... normal ?
Message édité par metos le 01-09-2002 à 11:00:01 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
deg-tcd L'amer de sable | ben tu as raison Frenzy pour le dessin j'ai dit que je trouvais ça bien et je peut pas dire mieux qu'au dessus: la queue du serpent qui ne tourne pas autour de l'épée en bas (le reste est chouette mais reste une histoire de goût)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenzy thank god I'm..... |
|
deg-tcd L'amer de sable | les aisselles...ben je suis en cours aussi, un projet de ouf, ensemble assymetrique bras\jambe\coté (mais j'ai tellement maigri ces derniers mois que j' attend un peu sinon c'est les cotes qu'on vas piquer )
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenzy thank god I'm..... |
Message édité par frenzy le 01-09-2002 à 13:45:07 |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 13:44:16 |
deg-tcd L'amer de sable | je dit souvent "faut pas faire les choses à moitié" et puis si c'est pour faire recouvrir un petit truc dans qques années je vois pas l'interet, j'ai bien muri mon idée avant et je sais que c'est "ça" --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils pour choisir un soft pour faire des lettres en 3D.. | Besoin d'une petite aide pour photoshop |
toshop besoin d'aide traduction anglais -> francais | besoin de conseil pour un schéma sous photoshop |
j'ai besoin d'une image de nuages... | Besoin d aide pour mon site web HELP HELP |
besoin de quelques avis et conseils | Besoin d'aide pour FaKe |
Besoin de conseils pour améliorer ma page d'accueil SVP | Besoin de conseils sur Flash 5 |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils |