|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin de quelques avis et conseils |
faster | bonjour je viens de faire un site et j 'aimerais savoir ce que vous en penser, pas vraiment au niveau du contenu car je me doute que ca va pas interessé tout le monde mais pour le design,le temps de chargement ,.... Message édité par faster le 15-08-2002 à 09:55:15 |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2002 à 09:54:24 ![]() ![]() |
justeleblanc | t'es pas obligé de le poster dans toutes les sections |
Gaboriau | Il y a un problème pour l'animation en 800x600 :
|
faster | et bien j ai fait le test en 800*600 chez moi y a pas de probleme et chez un ami non plus, j utilise internet explorer et toi? |
faster | ah j avais pas vu le lien, euh bhein je capte pas la... euh |
Gaboriau |
|
faster | bhein j ai modif mais bon de chez moi ca marchait avant donc je sais pas trop si ca va aller, dis moi quoi merci de ton attention |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2002 à 14:09:38 ![]() ![]() |
Gaboriau |
|
faster | voila de chez moi en 800*600 Message édité par faster le 15-08-2002 à 14:27:56 |
Gaboriau |
|
faster | merci |
faster | j ai modifié quelques trucs si vous pouvez juste me dire si y a encore des bugs d affichage ??
|
frenzy thank god I'm..... | les btn qui ne scrollent pas c'est chiant, ça n'apporte rien, et ça marche pas bien dutout sous opera...sinon c'est propre, et j'aime bien les requins |
faster | mais chez moi ca scrolle a partir du moment ou y a assez de texte dedans |
frenzy thank god I'm..... | non je parle des bouton de lien qui restent visiblement même quand on scroll la page |
faster | ok mais je vois pas trop en quoi c est genant de toujours voir les boutons de lien?,
|
cartmank un! deux! TROUA!! |
|
faster | je download mozilla
|
faster | ok newbee
|
cartmank un! deux! TROUA!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |