Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  pb alignement d'images sous dreamweaver 4.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb alignement d'images sous dreamweaver 4.....

n°55149
tssstare
Posté le 30-05-2002 à 19:50:28  profilanswer
 

Rien n'y fait! je n'arrive pas a aligner mon image ou je veux, j'ai essayer les fonctions "alignés, milieu absolu, milieu, ligne de base ,etc etc," mais rien ne change!
 
Je suis obliger d'écrire des caractères devant l'image avec la même couleur que mon fond !
 
Comment faire?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 19:50:28  profilanswer
 

n°55151
Suri
Darksurious
Posté le 30-05-2002 à 19:57:21  profilanswer
 

Tssstare a écrit a écrit :

Rien n'y fait! je n'arrive pas a aligner mon image ou je veux, j'ai essayer les fonctions "alignés, milieu absolu, milieu, ligne de base ,etc etc," mais rien ne change!
 
Je suis obliger d'écrire des caractères devant l'image avec la même couleur que mon fond !
 
Comment faire?  




 
lien ?
met la sur le net ca sera plus smple avec du code sous les noeils! :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°55152
tssstare
Posté le 30-05-2002 à 19:58:25  profilanswer
 

ahhh merci mais c'est bon j'ai trouvé !!! mais je me trouve en face d'un autre problème, comment choisir une couleur pour la bordure des mes cadres?  :D  :)

n°55153
tssstare
Posté le 30-05-2002 à 20:01:02  profilanswer
 

ah ba j'ai tout trouvé, je ferais mieux d'attends un peu avant de poser mes questions :)

n°55154
Suri
Darksurious
Posté le 30-05-2002 à 20:01:37  profilanswer
 

Tssstare a écrit a écrit :

ahhh merci mais c'est bon j'ai trouvé !!! mais je me trouve en face d'un autre problème, comment choisir une couleur pour la bordure des mes cadres?  :D  :)  




 
nan mais tu veux pas montrer la page? ca me fait peut le coup du texte en meme couleur que le fond :/
meme si tu l'a enlevé


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°55329
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 30-05-2002 à 23:32:40  profilanswer
 

tu basardes ton truc dur un ftp et zouuu
on matte


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  pb alignement d'images sous dreamweaver 4.....

 

Sujets relatifs
Publier en Dreamweaver[FLASH] Synchronisation son et images
Recupération d'un site de FP en Dreamweavercentrer un calque (layer) sur Dreamweaver
Qui peut m'aider sous Dreamweaver[Help] Dreamweaver + Flash
Pour les pros de la retouche d'images !comment avoir un *.swf ultra léger, avec bcp d'images ???
MAYA: problème d'étirement de vertex (images à l'appui) 
Plus de sujets relatifs à : pb alignement d'images sous dreamweaver 4.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR