|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Aide sur Photoshop? photo inside!! |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 11:16:26 |
thebeast |
|
jerme34 comment t'es trop moche |
|
miaou-z stay cool | Yen sais rien pour l'image de The Beast vu que je ne l'ai pas vue mais pour ma part, l'abre et l'arbuste que j'avais mis sur ton image étaient tirés de photos. C'est simple ya longtemps pour un autre projet, j'étais prendre pas mal de photos d'arbres, arbustes et plantes dans mon jardin mais aussi en forêt. Donc j'ai découpé un de ces arbustes pour ton image. Puis je lui ai rajouté une ombre (au pinceau) pour qu'elle puisse être sur le mur de la maison, du même sens que toutes les autres ombres. J'ai ensuite fait une copie de cette image d'arbre, je l'ai inversée horizontalement et mise dans la fenêtre en la découpant correctement et en baissant l'opacité un max, pour qu'on ai l'impression que l'arbre se reflète dans les fenêtres.
--------------- miaou ! |
miaou-z stay cool | mince ! je viens de livrer tous mes secrets !!!!
thebeast | comment ça tu n'a pas vu l'image, je les mis dans un post juste en dessous de la photo originale.A ce propos j'aimerai voir la tienne.Pas pour dire laquelle est la meilleure mais par curiosité, parce que d'aprés ce que tu dis dans ton post tu a l'air d'avoir fait la mçeme chose que moi.
|
miaou-z stay cool |
jerme34 comment t'es trop moche | sympa miaou-z!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 06-05-2002 à 03:22:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
miaou-z stay cool | mon détourage ?
jerme34 comment t'es trop moche | ha ok, donc en fait il y a une grosse part de bidouille pour avoir de bons rendus si je comprends bien?
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 11:54:28 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Euh l'outil clone c'est pas l'outil Tampon de Photoshop ?
|
jerme34 comment t'es trop moche |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le principe c'est Alt + clic pour définir la zone à cloner puis clic pour cloner.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide en ActionScript | the gimp, paint shop pro ou photoshop ? |
portrait photo en dessin | photoshop 5.0 sous XP c'est possible ??? |
Photoshop ?? comment faire un redimensionement à la chaine ??? | Conversion du format Photoshop au format Adobe illustrator |
[PhotoShop] Comment on fait cet effet ? | Aide pour bones et critiques 3D Studio MAX 3 |
Macros sous Photoshop 6: est-ce possible? (néophite) | Le meilleur logiciel photo ? |
Plus de sujets relatifs à : Aide sur Photoshop? photo inside!! |