|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous en pensez quoi? |
lebilien | L'idée : Réunir tous les lieu de sortis, bar , boite etc de la vilel du havre
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 11:34:00 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | 1ere petite remarque qui m'a choqué dés le début : --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
lebilien | les cadres sont la pour me permettre de voir ou se place mes div c tous je les enleverai a la fin . |
gatsusat | je te ferai un topo complet sur ton site ce soir, donc rappelle moi en PV, il y a un paquets d'erreurs que tu pourrais corriger. |
lebilien | ok pas de pb merci le seul pb c'est que pour le moment j'ai internet que au boulot dc en 8h et 16h30 dc se soir je pourrais pas |
gatsusat | ben tu verras demain, et tu auras une jolie liste de topo, merci de me le rappeler à 16h30 en MP alors. |
lebilien | ok aucun pb merci beaucoup . |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 21:37:47 |
gatsusat | ben le problème c'est que le site doit s'afficher dans les 2 navigateurs et donc il y a un énorme problème au niveau de la CSS, mais avant de revoir la CSS, faudrait déjà revoir le HTML |
lebilien | Salut dc merci pour les critiques:
|
lebilien | Au sinon niveau couleur et design ? |
Skopos | pas très folichon pour du festif et bien clair pour du by night |
lebilien | lol tu propose quoi comme autre couleur tous en sachant que la vilel est en bord de mer |
Skopos | ça c'est toi qui voit
|
lebilien | ba merci de dire se que tu pense car a mon avis tu ne sera pas la derniere personne a dire cela faut que je trouve un autre compromis |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
lebilien | oui c'est pour cela que je dis cela toute les critiques sont le bienvenu |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | moi je pense qu'il faudrait modifier la police (verdana ownz ) |
lebilien | ok la police je vais etudier se week end j'aurais pas le temp mais des lundis soir ej vais apparter les modifications |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de mon site web | Qu'est ce que vous en pensez ? |
Visite panoramique... vous en pensez quoi...? | Que pensez vous de mon site |
Qu'en pensez vous de mon nouveau design ? | que pensez vous du site www.jefaisdelapubpourmonsite.org |
Que pensez-vous de mes 2/3 montages | mon premier site - qu'est que vous en pensez? |
[avis] Que pensez-vous de la nouvelle version de mon site ? | Que pensez vous de ce site |
Plus de sujets relatifs à : Vous en pensez quoi? |