|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de mes 2/3 montages |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 19:40:07 |
pureminds | Impressionant surtout la retouche de la meme. |
misscam http://www.ftw-design.com | Moi je suis tres impressionnee par tes montages, surtout celui de la musculature !! Tu as utilise l'outil liquify pour faire ca ? En tout cas tu maitrises |
lenainquitue |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
herbesahne | Le premier montage est bien, me suis permis un délire dessus d'ailleurs (si ça te gêne je le vire )
|
jwar |
|
NaZbroK67 fighting dreamer |
|
guiltysoguilty tres legerement la creme |
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 04:29:56 |
guiltysoguilty tres legerement la creme |
|
makato | ok bah merci pour vos réponses, j'ai quand meme un peu l'impression de me prendre un rebond, je pensais pas à ce point là ... :\
Message édité par makato le 15-04-2005 à 12:18:00 |
my key Mickey... | pour la premiere image tu aurais du rétrécir la tete.... sinon sa va le reste.
|
cassandre57 typogirl graphistomantique |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TKG Just a Sweet Transvestite... | J'vais être sincère ! J'trouve vraiment que y a pas de plus dans ces retouches ! |
makato | merci beaucoup pour cette dernière réponse, très sympathique. effectivement je vois où se situe le côté cocasse : le titre des photos ? qui paraît trop élogieux ou disproportionné alors que les montages sont plus faits "à l'arrache" que "consciencieusement" ? j'ai compris ça personellement à votre réponse ! Et je trouve que c'est assez vrai. Je pense que je modifierai ça, je l'avais mis pour montrer à des gens ce qu'on pouvait faire "rapido" avec des outils graphiques.
Message édité par makato le 18-04-2005 à 10:08:54 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | si tu voulais des commentaires du types "c'est super pour un début" il fallait le préciser, sinon c'est des vrais commentaires que t'as reçu, tu devrais surtout essayer de suivre les commentaires qui sont pour la pluspart assez justes pour progresser --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
|
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
|
Publicité | Posté le |