|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur mon site---Captain Tsubasa-- -!!! |
terryvad |
Message édité par terryvad le 05-08-2004 à 13:37:42 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 23:47:25 |
Aerion | Déja , pq quand on clic sur le lien on commence par avoir une page blanche avec un carré noir en haut?
--------------- www.camillemarotte.com |
Paradise- | le pti carré, c'est la redirection @ ulimit |
melangeur moi, j'dis ça, mais j'dis rien | je confirme ce que dit Aerion, en 1024*768, sur mon tft, ca passe nickel... bon faut scroller un peu, mais on est habitué.. |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
terryvad |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est un remake de "Oliv' et Tom" sauf qu'ils ont grandi (de partout sauf de la tête qui fait petite tellement le corps a grandi )?
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
joulpouille | c'est sympa
|
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 09:35:16 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
moazaaa Le retour... | J'aime bien, c'est joli et je suis d'accord avec les remarques faites précédement.
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
terryvad |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
joulpouille |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'était encore un p'tit malin ça... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
opengeol | fait gaffe à l'orth bourdel : "vous vous aprêtter à immerger" c'est pas top ;-) essaye <Apprêter> et vérifie la grammaire aussi je mettrai bien encore un vous avant immerger
--------------- i'am just a geo-logue |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
opengeol | moazaaa si tu lui di pa ou son lé fote il lé trouvera pas... --------------- i'am just a geo-logue |
terryvad |
Message édité par terryvad le 30-07-2004 à 12:03:42 |
terryvad | Bon j'ai fais quelques petites MAJ et je vais commencer à intégrer mes fichiers vidéos... |
french_Kiss Universel | Meme remarque que les autres :
Message édité par french_Kiss le 22-07-2004 à 15:43:01 |
terryvad |
|
killbob | Pour les articles le texte centré, c'est pas top. Fait plutot à gauche ou justifié. |
joulpouille |
|
terryvad |
|
joulpouille |
|
terryvad | Aucun problème, ds la mesure ou ils sont "constructifs", au contraire, ca me permet de voir l'avis de tous, mais de là à dire que cé moche et que ca fait revival 80s...enfin...
Message édité par terryvad le 23-07-2004 à 11:01:21 |
terryvad | Nouvel artwoks dispo Message édité par terryvad le 05-08-2004 à 13:38:58 |
terryvad |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'ai pas trouvé dans les persos qui c'était Tsubasa... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
terryvad |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ouais mais comme son nom revient souvent, on aimerait voir à quoi il ressemble... même sans description... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
terryvad | Là je veux bien comprendre...enfin tu lirait ce manga comme je l'ai dit, tu aimerai vite le contraire...^^
Message édité par terryvad le 05-08-2004 à 13:40:18 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ben il a la même tête qu'hikaru... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
terryvad | Non, enfin pour toi peut-être au 1er abord mais je t'assure que non... |
conkarno | Euh, je confirme que la police Star wars, c'est pas le top !
|
terryvad | merci... |
terryvad | Ah oui mais non. Message édité par terryvad le 13-01-2005 à 11:42:23 |
Prozac-14 On est dans l'avion... | perso la police : je m'en fout... de toutes les façons si tu met du arial, y'en a qui vont encore dire : PPPFFFF !!! c'est du arial, etc.
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'un avis sur l'esthétique de mon site photo svp... | demande aide pour site |
Quel site a le meilleur design | [AVIS] Deux splash |
mon site, vous en pensez quoi ? | [Demande d'avis] Mon premier site |
[AVIS] - LeBunker Webzine | Avis de site |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon site---Captain Tsubasa-- -!!! |