|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [votre avis] sur mon site web |
Puppet_Master | j'ai bidouilier un peu avec photoshop pour mon site web.
--------------- "Et maintenant où va aller le nouveau né ? Le net est vaste et infini." (©Kusanagi) Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin. |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 15:00:00 |
dushnok | largeur un peu juste en 800*600
|
Puppet_Master | oui j'ai pas fini le php et la recherche de contenu (et la traque des faut d'orthographe) Message édité par Puppet_Master le 10-09-2002 à 17:57:59 |
chupachupz | c'est mieux pour la police |
chupachupz | jaloux !!! et puis dabord je ferme pas mes balises ON car je suis constament en mode ParappaConsulting...d'abord |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 17:27:55 |
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
Puppet_Master | Wc3 tu peut preciser ta pensée ?
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
LexTuhor | Oui, les FAUX webmaster... les frontpagistes du dimanche |
gizmo |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est le squatt spécial intégristes du code ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | puppet_master: ajoute ça au début de ton code :
|
Puppet_Master | ok ok j'avou mon code est tres loin d'etre parfait je le vais modifier
Message édité par Puppet_Master le 11-09-2002 à 13:01:25 |
Puppet_Master | (add les liens a ces favoris)
|
parappa taliblanc | Sage décision. |
Puppet_Master | me revoila,
Message édité par Puppet_Master le 13-09-2002 à 19:49:19 --------------- "Et maintenant où va aller le nouveau né ? Le net est vaste et infini." (©Kusanagi) Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin. |
LexTuhor | spas si mal, mais pourquoi ta plaque est-elle sur le même matériau que celui qui la compose ? C'est dommage. Met un mur derriere ou un fond uni... j'sais pas...
|
Gaboriau | C'est bien mais je mettrais des écrous à la place des vis, histoire de faire changement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Need Avis]site counterstrike team | Quelques avis sur le nouveau design de mon site ( encore un désolé ) |
Mon site web mis a jour, votre avis ? | Avis sur un Site ... |
votre avis sur le site Hfr warcraft III | besion d'un ou plusieurs avis sur un site refait. |
Un petit avis sur mon site? | Je voudrais un avis de personne qualifié pour évalué mon site web |
[HTML & Graph] Avis sur maquette de site. | [Web design] Avis sur un site |
Plus de sujets relatifs à : [votre avis] sur mon site web |