|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur le site d'un bledard |
fogh56 | J'ai lancé mon site (juillet 2006) et je souhaite avoir votre avis sur le graphisme et le contenu. pas de critiques négatives svp, cela ne m'aide pas, suis un amateur vivant en plus au bled merci
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 18:53:34 |
FlorentG Unité de Masse | Difficile de ne pas faire des critiques négatives Déjà l'avalanche de pubs n'est pas top |
Terminapor I'll see you rise. | C'est kitche |
fogh56 | j'entends pas critiques négatives, des critiques non constructives, qui servent à nuire, les votres sont bonnes je crois, apparament au bled on comprend mieux français, lol |
Terminapor I'll see you rise. | En gros tu veut qu'ont dise que du bien de ton site, c'est ca ? |
Terminapor I'll see you rise. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 19:57:10 |
Message édité par Terminapor le 29-10-2006 à 19:58:23 |
justeleblanc |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 20:04:37 |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 20:41:28
|
Message édité par Terminapor le 29-10-2006 à 21:40:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 21:43:26
|
justeleblanc | Le gaulois ne se tait point, même d'un oreiller ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 09:21:12 et une gauloise ne se tait pas, elle s'écrase ! |
kirua_sama Learn sciences with senses | Désoler pour le coup de gueule qui vas suivre, mais j'ai lu ce topic et fogh56, Putin !!! fait un effort d'écriture !!! j'en ai mal à la tête. |
fogh56 | sérieux en koi sa m'aide ce que tu viens d'écrire???? c'est un conseil pour moi ou pour le site? ta tjrs eu mal à la tête de toutes manières, c héréditaire je croi. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Breeeef.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
fogh56 | ok merci zedlefou, j'en tiendrai compte, t'as raison |
kirua_sama Learn sciences with senses | non.
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
justeleblanc |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | cette phrase ne veux rien dire .... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oula spas la peine d'etre aussi désagreable
Message édité par Timoonn le 30-10-2006 à 19:51:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FlorentG Unité de Masse | S'il vous plaît, on reprend ses esprits |
FlorentG Unité de Masse |
|
fogh56 | tompouss, ok pour les boutons merci |
kimaya | bien joué pinzo ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Nan mais rassurez-moi, le site est mort ou c'est ma connexion qui déconne à plein nez? --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |