|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur le site d'un bledard |
fogh56 | J'ai lancé mon site (juillet 2006) et je souhaite avoir votre avis sur le graphisme et le contenu. pas de critiques négatives svp, cela ne m'aide pas, suis un amateur vivant en plus au bled merci
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 18:53:34 |
FlorentG Unité de Masse | Difficile de ne pas faire des critiques négatives Déjà l'avalanche de pubs n'est pas top |
Terminapor I'll see you rise. | C'est kitche |
fogh56 | j'entends pas critiques négatives, des critiques non constructives, qui servent à nuire, les votres sont bonnes je crois, apparament au bled on comprend mieux français, lol |
Terminapor I'll see you rise. | En gros tu veut qu'ont dise que du bien de ton site, c'est ca ? |
Terminapor I'll see you rise. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 19:57:10 |
Message édité par Terminapor le 29-10-2006 à 19:58:23 |
justeleblanc |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 20:04:37 |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 20:41:28
|
Message édité par Terminapor le 29-10-2006 à 21:40:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 21:43:26
|
justeleblanc | Le gaulois ne se tait point, même d'un oreiller ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 09:21:12 et une gauloise ne se tait pas, elle s'écrase ! |
kirua_sama Learn sciences with senses | Désoler pour le coup de gueule qui vas suivre, mais j'ai lu ce topic et fogh56, Putin !!! fait un effort d'écriture !!! j'en ai mal à la tête. |
fogh56 | sérieux en koi sa m'aide ce que tu viens d'écrire???? c'est un conseil pour moi ou pour le site? ta tjrs eu mal à la tête de toutes manières, c héréditaire je croi. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Breeeef.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
fogh56 | ok merci zedlefou, j'en tiendrai compte, t'as raison |
kirua_sama Learn sciences with senses | non.