Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Est-ce que je peux utiliser cette police ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que je peux utiliser cette police ?

n°744223
cvb
Posté le 24-11-2005 à 16:29:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas ou poser ma question, mais bon ! Je suis entrain de faire un site internet pour une association, et j'ai téléchargé la police "EVANESCENCE". Je souhaite la mettre dans le décors du site, en première page. Mon soucis et plus d'ordre "juridique" que technique et c'est pour ça que j'ai pensé à cette section, vous qu'avez l'habitude de tous ça !
 
J'ai donc regardé les closes du contrat mais ça me laisse un peu sur ma fin, surtour ce paragraphe. Comme je parle mal anglais, j'au due manquer des choses.
 

The fonts are issued for personal use only (such as websites), and as a means to generate nonprofit publicity material for the band, such as tour flyers and so on. No commercial sale of the font or goods rendered using the font is permitted without permission from us. Under the terms of the associated trademarks you are expressly forbidden to use our fonts to produce merchandise of any description covered by the trademark clauses held by the band and their management.


 
 
http://www.draftlight.net/aeryn/evanescence/font.php
 
Ma question est simple, est-ce que j'ai le droit d'utiliser cette police pour le site internet que je suis entrain de réaliser pour une association ?
 
D'avance je vous remercie pour les réponses
@+
cvb  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 16:29:52  profilanswer
 

n°744225
_marine_
Posté le 24-11-2005 à 16:40:42  profilanswer
 

cvb a écrit :

The fonts are issued for personal use only (such as websites), and as a means to generate nonprofit publicity material for the band, such as tour flyers and so on. No commercial sale of the font or goods rendered using the font is permitted without permission from us. Under the terms of the associated trademarks you are expressly forbidden to use our fonts to produce merchandise of any description covered by the trademark clauses held by the band and their management.



La trduction est pas très bonne car elle à été faite sur un traducteur internet mais ça donne ça:
Les polices sont publiées pour l'usage personnel seulement (comme des sites Web), et en tant que des moyens de produire du matériel de publicité sans but lucratif pour la bande, telle que des insectes d'excursion et ainsi de suite. Aucune vente commerciale de la police ou des marchandises rendues en utilisant la police n'est autorisée sans permission de nous. En vertu des marques déposées associées on vous interdit expressément d'employer nos polices pour produire des marchandises de n'importe quelle description couverte par les clauses de marque déposée tenues par la bande et leur gestion.
 
J'pense que tu peut donc l'utiliser mais attend l'avis d'autres personnes quand même  :D  

n°744226
cvb
Posté le 24-11-2005 à 16:42:45  profilanswer
 

_marine_ a écrit :

La trduction est pas très bonne car elle à été faite sur un traducteur internet mais ça donne ça:
Les polices sont publiées pour l'usage personnel seulement (comme des sites Web), et en tant que des moyens de produire du matériel de publicité sans but lucratif pour la bande, telle que des insectes d'excursion et ainsi de suite. Aucune vente commerciale de la police ou des marchandises rendues en utilisant la police n'est autorisée sans permission de nous. En vertu des marques déposées associées on vous interdit expressément d'employer nos polices pour produire des marchandises de n'importe quelle description couverte par les clauses de marque déposée tenues par la bande et leur gestion.
 
J'pense que tu peut donc l'utiliser mais attend l'avis d'autres personnes quand même  :D


 
 
merci de ta réponse :) j'attends sagement !  
@+
 :hello:

n°744312
LilaVert
Posté le 24-11-2005 à 22:08:42  profilanswer
 

Les termes sont assez clairs, tu n'as pas le droit d'ultiliser leurs caracteres si c'est dans un but uniquement commercial. Le site internet que tu fais est pour une asso à prioris donc pas de probleme pr l'utiliser.
c'est une police lié au groupe ?


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°744378
cvb
Posté le 25-11-2005 à 00:31:06  profilanswer
 

LilaVert a écrit :

Les termes sont assez clairs, tu n'as pas le droit d'ultiliser leurs caracteres si c'est dans un but uniquement commercial. Le site internet que tu fais est pour une asso à prioris donc pas de probleme pr l'utiliser.
c'est une police lié au groupe ?


 
Comment ça lié au groupe , je ne comprends pas ? :)
 
merci
@+

n°744461
cvb
Posté le 25-11-2005 à 10:58:50  profilanswer
 

.

n°744467
gatsusat
Posté le 25-11-2005 à 11:15:20  profilanswer
 

C'est aussi marqué que les polices peuvent aussi être utilisées dans un but non lucratif
 
et comme ton assoc apparament elle est à but non lucratif, tu as le droit


---------------
Les CSS c'est bon mangez-en
n°744476
cvb
Posté le 25-11-2005 à 11:36:00  profilanswer
 

Merci à vous tous  ! :)
@++

n°744483
LilaVert
Posté le 25-11-2005 à 11:58:24  profilanswer
 

cvb a écrit :

Comment ça lié au groupe , je ne comprends pas ? :)
 
merci
@+


 
 
au groupe evanescence, de musique ? bref, pas important, c'était juste une curiosité. :)


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°744500
cvb
Posté le 25-11-2005 à 12:45:28  profilanswer
 

LilaVert a écrit :

au groupe evanescence, de musique ? bref, pas important, c'était juste une curiosité. :)


 
 
oui, c'est la police utilisé par le groupe evanescence effectivement que je trouve pas mal pour ce que je veux faire :)
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Est-ce que je peux utiliser cette police ?

 

Sujets relatifs
S'assurer que la police de mon site soit la même pour tous les userscomment utiliser le pastel pour un portrait
recherche une police, pleaze help help :$Utiliser un fichier .psd avec un kit graphique
police incompletePtts problèmes pour utiliser Quark
A la recherche d'une policeUne police Ricard, ça existe ?
Importer une police depuis un fichier pdf?acceuil site web quel logiciel utiliser?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que je peux utiliser cette police ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR