Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  gif transparent de texte!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gif transparent de texte!!

n°545425
saxgard
Posté le 01-10-2004 à 22:45:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila on essaye de faire des gifs transparents de mots mais on arrive pas a obtenir de resultat satisfaisants,
 
ca fais de sresultats baveux , on voit toujours des contours pas net.
 
on utilise photoshop
 
peut etre doit-on utiliser un autre logiciel?
 
 des conseils ??
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 22:45:40  profilanswer
 

n°545482
godraft
Posté le 02-10-2004 à 01:12:57  profilanswer
 

a mon avis le probleme vient plutot de la police de caractere que tu utilises mais bon j'y connais rien. Tu peux nous montrer ce que ca donne?  
Tu utilises quelle couleur en transparence? Si tu ecris en noir, utilise une couleur de transparence genre vert vif pour que le contraste soit le plus grand possible.

n°545553
saxgard
Posté le 02-10-2004 à 12:16:09  profilanswer
 

godraft a écrit :

a mon avis le probleme vient plutot de la police de caractere que tu utilises mais bon j'y connais rien. Tu peux nous montrer ce que ca donne?  
Tu utilises quelle couleur en transparence? Si tu ecris en noir, utilise une couleur de transparence genre vert vif pour que le contraste soit le plus grand possible.


 
Merci pour la réponse
 
oui en fait avec plien d'autres tests la nuit derniere il sait avéré que ca provenait en partie de la police mais qu'il doit y avoir aussi une option d'activer quelquepart , mais on sait pas ou qui fou un peu la merde.
j'ai essayé sur mon pc et la bin j'ai bcp moin de probleme  ;o)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  gif transparent de texte!!

 

Sujets relatifs
Aidez un noob du design texte :D[Flash] Actualiser un texte dynamique ?
mise en forme du texte en CSSCherche soft pour ajouter du texte facilement à des images!
Incrustation textemettre le fond en transparent!
Xpress4 + fond transparent eps sous photoshopcrée un texte "plein" sous PaintShopPro 8 - Help
[Flash] Problème d'anti-aliasing du texte[Flash] pb de texte... ou peut-être bien html
Plus de sujets relatifs à : gif transparent de texte!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR