|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Topic Solidarité ] Faites moi un site de la main... |
justeleblanc | Bonjour à tous j'ai le projet de faire un site où il y aurait des photos de cachalots, de hublots et de sots ( j'aime bien les mots en ots ) il me faut donc :
PS : si quelqu'un pouvait gérer ce topic ce serait trop demander ? Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 28-11-2006 à 18:50:18 |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 18:49:42 |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
kyouray 2D. |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 18:56:32 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
justeleblanc |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 28-11-2006 à 19:02:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 19:07:19
tu vas accouchots ? Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 19:07:27 |
crayon29 mine de rien... | Arf , je suis pris par le temps, je suis désolé. Edit: je vais voir si je peux prendre des jours de congé sans solde pour te donner un coup de main. Message cité 2 fois Message édité par crayon29 le 28-11-2006 à 19:09:37 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 19:08:56 |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
Terminapor I'll see you rise. | Moi moi moi !
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 28-11-2006 à 19:12:44 |
justeleblanc |
|
kyouray 2D. | c'est que photographier des cachalots, ce n'est pas facile --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 19:17:48
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Terminapor I'll see you rise. |
SelectO Chutzpah ! | moi je peux t'avoir des images perverses de chakalots... ou de charlots ; ou de pieds bots Message édité par SelectO le 28-11-2006 à 19:30:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 19:30:50
du seske, innocent, du seske... Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 19:31:30 |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
|
Terminapor I'll see you rise. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 19:32:40 |
SelectO Chutzpah ! | une double-touze |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
c'est possible en effet, je pense aussi que notre société ( avec un s majuscule mais j'ai oublié et j'ai la flemme de changer ) est devenu un peu une société de service où tout est du à tout le monde, " j'ai besoin de ça donc on va me le fournir ", sachant que le net est assimilé à la base à " gratuit " et hop... Message édité par justeleblanc le 29-11-2006 à 13:44:33 |
Terminapor I'll see you rise. | --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | moi je veux bien t'aider mais j'attends d'abord que mon pote finisse de dessiner ma BD et aprés je te l'envoi....
|
stupid_coder <Dans le doute, reboot...> |
--------------- ...pour les miracles ? prévoir un délai ! |
raphael69 | c' la baleine qui croise une morue acoudée a un bar et qui dit, c'est assez alors je me cachalot par ce que j'ai le dos fin!!!
|
raphael69 | google vous conaisez google!!! |
raphael69 | bonjour, moi je voudrais un big mac ,une fritte, euh un coca, et un café svp et que ca sautte, je suis en retard déja! |
aozora | on va se calmer la hein
Message édité par aozora le 09-12-2006 à 14:15:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le design de mon site | [résolu]Télécharger une animation flash d'un site |
Site de vente d'absinthe - je peux avoir votre avis ? | [avis] Mon site photo |
logo et site internet | Mise en avant design site Internet |
Cherche une personne pour realiser un logo pour un site | le design de mon site |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Solidarité ] Faites moi un site de la main... |