Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  test site sous IE6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

test site sous IE6

n°1006604
lakeup
Posté le 27-02-2008 à 09:36:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train de refaire mon site portfolio, je bosse sous mac, j'ai un pc vista et une emulation guestPC winXP sous le mac ( en 16 couleurs...)
apres debug de la CSS, tout a l'air de fonctionner a peu pres, mais j'aimerai tester l'affichage sous IE6 ( qui refuse de s'installer sous vista vu qu'il y a IE7 dessus.... :kaola: )
 
bref j'ai testé tout de meme avec  
http://ipinfo.info/netrenderer/index.php
 
le resultat est ok mais j'aimerai etre sur  par ce que vu comment je me la joue sur mon portfolio, style w3c guru, ça la fout mal si ce n'est pas nikel ;)  
 
voici l'url
http://www.lamanutention.com
 
pour info c'est fait sous dreamweaver cs3 mac en 4 jours ( grosses journées quand même), je viens de le tester apres de nombreuse années a bosser sous Golive, je suis globalement conquis!
 
reste a corriger les fotes d'ortografe et puis a réussir a faire une menu a:active histoire de marquer la page en cours, j'aimerai egalment afficher les image "badge" bien positionnés dans le texte, mais globalement c'est fini.
 
 
merci


Message édité par lakeup le 28-02-2008 à 12:39:26

---------------
« Si ou trouve mangé lé pa bon pou ou, pouss ton zassiette su coté… Na manz ali pou toué. »
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 09:36:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  test site sous IE6

 

Sujets relatifs
création site animation liensQui contacter pour se faire créer un site Web?
Site : photos fonctionnent sous firefox et pas sous IEUn site de Formule Un par des blondes
votre avis sur mon site web fait avec e107 et web creatorinsérer player flash vidéo dans mon site en flash
Tu peux pas test !!!Besoin d'avis sur mon site de petites annonces !
Avis sur design d'un site de maquillage permanent[Dreamweaver] Figer une partie du site
Plus de sujets relatifs à : test site sous IE6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR