Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Site de vente d'absinthe - je peux avoir votre avis ?

n°943583
bobnivek
.........!
Posté le 26-04-2007 à 22:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
...rien...

Message édité par darth21 le 27-04-2007 à 11:42:20
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 22:06:32  profilanswer

n°943658
Pyksel
Locker fou !
Posté le 27-04-2007 à 06:56:51  profilanswer

colagen a écrit :

...

Je viens pas ici pour faire du marketing. Mon post avait pour seul but de recueillir des avis sur le design de notre site. Mais puisqu'à chaque fois qu'il est question d'absinthe, il y a débat, mieux vaut s'y faire ...

Donc non l'absinthe n'est pas un poison, des études scientifiques le prouvent. Evidemment que l'absinthe est mauvaise pour la santé à forte dose. Mais seulement parce qu'elle contient de l'alcool. La molécule active de l'absinthe (la thuyone) est présente en bien trop faible dose pour que ce soit nocif à l'homme. En résumé, avant que cette molécule n'est d'effets néfaste sur ta santé, tu mourra d'un coma éthylique.

Pour faire une simple analogie, le citron contient des acides qui peuvent à forte dose être mauvais pour la santé. Mais tu ne mange pas 30 kilos par jour de citron ? ( non ne me réponds pas "si si" ... ^^)

Que l'absinthe rende fou, qu'elle provoque des halucinations, ou qu'elle te "transcende" ne sont que des croyances populaires. Un peu comme le fer dans les épinards ..

Précision .... C'était toxique à l'époque car produit avec du methanol et non de l'ethanol qui sont tout deux des alcools... Mais le methanol est -> toxique...

Donc l'absinthe achetée aujourd'hui n'aura plus jamais rien à voir avec celui qui tuais par ci par là à l'époque... A moins d'être cramé et d'en produire un toxique...

La tuyone est aussi toxique même en trés faible quantité... Tout comme l'anethol du pastis (environ 2mg mais suffisant pour rendre maboul à la longue)...

Bref tout est toxique et mortel... Essayez de boire 50L d'eau en une fois -> impossible et si c'était le cas vous vous fendriez en deux...

PS : Merci d'eviter les deterrages...

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[avis] Mon site photologo et site internet
www.hypaepa.com votre avisMise en avant design site Internet
Cherche une personne pour realiser un logo pour un sitele design de mon site
[avis] site pour un photographe => edit 
Plus de sujets relatifs à : Site de vente d'absinthe - je peux avoir votre avis ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR