|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Site web de mon entreprise : vos opinions ! |
MR MOJO RISIN' |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 18:40:07 |
MR MOJO RISIN' |
MR MOJO RISIN' | Merci pour tes remarques.
--------------- Feedback | |
athenaa | j'aime bien l'idée des anneaux pour rejoindre les feuilles.
|
MR MOJO RISIN' | Merci.
Cent21 aekna.com |
|
MR MOJO RISIN' | C'est mieux ça pour les boutons du menu ?
Message édité par MR MOJO RISIN' le 27-05-2008 à 20:31:07 --------------- Feedback | |
MR MOJO RISIN' | Pour IE7 c'est bizarre chez moi tout est OK.
Message édité par MR MOJO RISIN' le 27-05-2008 à 20:33:10 --------------- Feedback | |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 20:26:50 |
fava | Plutôt une opinion franche ou plutôt un truc qui fait plaisir? |
MR MOJO RISIN' |
MR MOJO RISIN' | Merci pour tes remarques !
Message édité par MR MOJO RISIN' le 27-05-2008 à 21:57:36 --------------- Feedback | |
fava | perso je pense que les boutons ca sert a rien dans ce cas précis. j'écrirais le menu a la main comme les notes sur un calendrier. puisque ca fait un calendrier stylisé
--------------- Web design Photographie |
MR MOJO RISIN' | Ok je comprends mieux !
Message édité par MR MOJO RISIN' le 27-05-2008 à 22:05:00 --------------- Feedback | |
fava | en général je reste polie puis les posts assassins sans dire le pourquoi de la choses servent a rien. --------------- Web design Photographie |
MR MOJO RISIN' | Mon but premier était de faire un site sobre, à la navigation intuitive, facilement accessible pour un client potentiel.
fava |
MR MOJO RISIN' |
DOM93 |
|
MR MOJO RISIN' |
Acquiro Systems Acquiro Systems | L'effetr 3D des spirales est original. Le fond doit être retravaillé et les carrés blancs sont aussi à revoir ... bordure, shadow ?
--------------- Graphic Designer-Web Developer |
gatsu35 Blablaté par Harko | je ne parlerai pas du code et du coup la maintenance du site est proche de l'horreur. |
DOM93 | les ombres des anneaux sont incohérentes.
|
MR MOJO RISIN' | Merci pour vos remarques !
MR MOJO RISIN' | Bon j'ai essayé un fond clair, ça fait trop fade à mon goût.
Message édité par MR MOJO RISIN' le 01-07-2008 à 22:02:42 --------------- Feedback | |
MR MOJO RISIN' | Bonjour
Message édité par MR MOJO RISIN' le 17-11-2014 à 16:50:27 --------------- Feedback | |
DOM93 | eh ! ben y encore du taf ! |
MR MOJO RISIN' | Tu trouves pas ça plus sympa qu'avant ?
Message édité par MR MOJO RISIN' le 29-09-2008 à 15:29:51 --------------- Feedback | |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
MR MOJO RISIN' |
Message édité par MR MOJO RISIN' le 29-09-2008 à 17:59:06 --------------- Feedback | |
MR MOJO RISIN' |
Message cité 2 fois Message édité par MR MOJO RISIN' le 29-09-2008 à 18:01:15 --------------- Feedback | |
leserigraphe Stop the music and go home |
c'est comme si le boulanger proposait de la bouillabaisse ... Si non site sympa edit: même si j'aurais opter pr un fond uni ... Message édité par leserigraphe le 29-09-2008 à 20:32:49 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 20:36:46
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 20:46:24 J ai acheté ma 8Go a 20$ |
MR MOJO RISIN' |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis sur le design de mon site web !!! | Créateur de site internet |
avis sur ce site merci d'avance | existe -til des taille standard pour les site flash |
Vos avis sur le design et la clarté de mon site | Ajouter un lien Google à votre site |
Avis sur le concept de mon site | Avis sur mon site... |
[site web] recherche de graphistes | |
Plus de sujets relatifs à : Site web de mon entreprise : vos opinions ! |