Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Résolu]Intégration et google AdSense

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Intégration et google AdSense

n°770459
VirtuAiles
La passion de l'aviation
Posté le 21-01-2006 à 21:58:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'étais en train de travailler sur le design de mon site pour l'améliorer et je cherchais à intégrer le système d'annonces AdSense. Je lisait donc les règles et autres d'AdSense et je me demandais si on pouvait l'utiliser même si il y a la barre d'annonces de iquebec, qui est mon hébergeur.
 
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait la réponse à cette question car trouver un autre système de ce genre est difficile à intégrer...
 
Merci!


Message édité par VirtuAiles le 09-03-2006 à 00:02:47
mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 21:58:01  profilanswer
 

n°770469
lokid
Posté le 21-01-2006 à 22:10:30  profilanswer
 

Je ne connais pas la barre de pub Iquebec, mais je sais qu'Adsense interdit l'affichage d'adsense + une autre régie semblable sur la même page. Je te conseille de leur demander par mail, ils répondent rapidement et ca evitera qu'ils te coupent ton compte sans preavis.

n°770507
VirtuAiles
La passion de l'aviation
Posté le 21-01-2006 à 23:25:24  profilanswer
 

Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Résolu]Intégration et google AdSense

 

Sujets relatifs
[Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP[RESOLU] Ma configuration ILLUSTRATOR disparait !?
pb "retour chariot" en .css et interlignage >> résolu, merci ;)[Résolu] Détouré des nuages pour une animation Flash
[Wings3D] Rendu avec Toxic (résolu)problème avec POSER 6 [Résolu]
Probleme avec maya[resolu]Polices aliasée dans Flash [résolu]
[résolu]Pb avec menu déroulant flashMX[Inkscape] Pb intégration nouvelles fonts
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Intégration et google AdSense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR