Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

régler les dimensions d'une page html

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°917824
Bbto
Posté le 30-01-2007 à 16:31:07  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais pouvoir régler les dimensions de ma page html à celles de l'image que j'inserre dans celle-ci.
Comment puis-je m'y prendre?
Je suis novice dans le domaine et ne maitrise pas bien les codes.
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 16:31:07  profilanswer

n°917957
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 31-01-2007 à 06:06:53  profilanswer

une page en mode fullscreen chez l'utilisateur, fait tout l'écran, tu n'y peux rien.
Contexte à préciser si réponse à coté.

n°917997
Bbto
Posté le 31-01-2007 à 10:22:56  profilanswer

Il s'agit d'un porte folio. Je veux que les images apparaissent dans une nouvelle fenêtre lorsqu'on a cliqué sur le bouton qui leur correspond. Je ne veux pas que l'image s'ouvre sur la même page, comme avec un jeux de cadre. (C'est certainement mieux pour la navigation, mais je ne connais rien au CSS).
Après d'autre recherche, j'ai trouvé ce code à inserrer (un pop up tout con ):  
<a href="page.htm" onclick="window.open(this.href, '/images/mon_image.jpg, 'photo', 'height=100, width=200, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=yes, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no'); ); return false;">

Est ce que c'est à peu près cohérent? est ce bien dans le head que je dois le placer?

merci

n°918238
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 31-01-2007 à 16:50:10  profilanswer

ben oui pour faire un pop up mieux vaut demander un pop up :D
par contre ça n'a rien a faire dans le head, ça se met dans le corps du html, là ou tu veux faire un lien. Tu peux te passer de beaucoup d'attribus aussi, t'en met des tonnes mais tu peux simplifier la.

n°918266
Bbto
Posté le 31-01-2007 à 18:24:11  profilanswer

merci!

n°918269
Bbto
Posté le 31-01-2007 à 18:53:02  profilanswer

j'oubliais un détail de taille: mes liens sont des boutons swf... par conscéquent, dois-je mettre ce code dans flash? (désolé si je dis une ineptie...)

n°918454
Bbto
Posté le 01-02-2007 à 10:25:51  profilanswer

ça y est, j'ai trouvé... dans le forum (évidemment, on cherche correctement quand on a compris ce qu'on cherchait...):

http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5604_1.htm

"et la technique est là :"  
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
faire une page d'accueil d'un dvd[Scribus] Comment faire une page A3 qui contient des pages A4 ?
Utiliser un cms tableless (mise en page sans tableaux inutiles)Minos Khan-Maître de guerre - p.5
Pb d'affichage web après enregistrement en html sous image readyVisuel qui flotte sur un page web
centrer ma page et faire une ombre porté de celle ciChemin relatif dans indesign
[Wendigo] Le castor : Up p75 - 30-10-24 - Inktober 2024 - Repèrespliter un PDF 1 page => 2 pages
Plus de sujets relatifs à : régler les dimensions d'une page html

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)