Bonjour a tous,
Je commence a me mettre au Web Design et j'ai plusieurs question à vous poser en esperant que pour pourrez y repondre.
Tout d'abord je fais mes débuts avec la derniere version de PhotoShop ( 7.01 je crois ) version d'essai et il y a plusieurs fonctionnalité que je ne sais pas ou trouver. Tel que le fais de tracer des traits simples ( actuellement je dois transferer mon image sous Paint pour le faire ) ou encore comment pouvoir effacé une couleur unique dans une image.
J'aimerai également savoir comment faire passer une image de PhotoShop sous DreamWeaver, car il me dise que l'action est impossible ( quand je vais dans fichier > ouvrir ) car le fichier n'est pas Html XLS ou compatibe ( ou quelquechose du genre )
Enfin j'aimerai savoir comment reduire le poids d'une image sans perdre trop de qualité.
J'espere que vous prendrez le temps de répondre à mes questions.
Merci d'avance.
edit : je voulais également savoir si vous ne connaissiez pas des sites de textures mais pas du genre proposé dans le topic Tutorial du forum. Je cherche plutôt des textures / fond d'ecran simple tel que des quadrillages ou des lignes de fonds etc ...
Message édité par Holy-Spirit le 14-08-2003 à 11:02:13