|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le coût d'une charte graphique d'un site ? (différent) |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 11:05:31 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
haflinger2 | merci, mais comment prévoir le temp que je vais mettre ?
|
craps_youpla | un logo c'est 3j. mini x 250€
Message cité 1 fois Message édité par craps_youpla le 20-07-2007 à 11:54:54 --------------- "Il y a vraiment aucun patelin qui s'appelle 'undefined' en France ?" |
haflinger2 | salut craps youp la,
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 12:08:18 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
justeleblanc |
haflinger2 | Message édité par haflinger2 le 20-07-2007 à 13:32:21 |
justeleblanc | c'est le premier que tu fais ? |
haflinger2 | salut juste...
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Aaah bah t'aurais du le dire que t'étais un grand amateur. Bah là en effet tu peux lui faire 50euros son logo et 3 codes allo pass sa charte graphique. Par contre je suis pas tout à fait d'accord avec Craps. Je pense que le prix tu l'adaptes un minimum parce qu'un logo pour EDF ou un logo pour ton frére menuisier tu vas pas avoir le même budget, pas le même temps passer du coup. Au fait "haflinger2" t'es déclaré chez qui ? Message édité par Zedlefou le 20-07-2007 à 15:39:28 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
haflinger2 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
Ah non c'est pas moi ça ...
Message édité par Zedlefou le 20-07-2007 à 17:02:23 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
craps_youpla | c'est comme "bosser au black".
--------------- "Il y a vraiment aucun patelin qui s'appelle 'undefined' en France ?" |
haflinger2 | zedlefou,
Message cité 1 fois Message édité par haflinger2 le 20-07-2007 à 18:11:22 |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Lactique Caraïbe et huile de coco | T'as 16 ans.... ben facture 100€ c'est bien pour aller au ciné le mois prochain. Ce genre de client n'intéresse pas les professionnels de toute façon, alors vas-y lache toi. Message édité par Lactique le 21-07-2007 à 10:46:27 --------------- Studio CréeAll |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Bonne chance si tu travail pour des potes.... t'as pas fini de refaire le travail
--------------- Studio CréeAll |
haflinger2 | salut lactique,
|
graphix |
|
haflinger2 | Bon,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des mathématiques pour la création graphique! | Ebauche d'un design pour un site web personnel |
Animation d'un texte écrit à la tablette graphique(sans prise de tête) | Des mathématiques pour la création graphique! |
[WIP] Charte Graphique Jeu | Votre avis - Site de ma boite - Design et Communication |
Idée charte graphique pour le fan club de Najoua Belyzel | Nouvelle version du site d'une compagnie de théâtre |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le coût d'une charte graphique d'un site ? (différent) |