|
Auteur | Sujet : Les puceaux |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 00:15:43 |
fitterashes | concernant la cible des 12-15ans, je dirais plus 12-30 ans, pas besoin d'être ado pour se marrer. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
djudju01 | mtv !!! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
ParadoX | Jure le ! Pkoi tu mens ?
Message édité par ParadoX le 13-04-2005 à 12:34:03 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 12:33:42 |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous |
|
ptichat Blood sugar sex magic | nico je pue ?
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous |
Message édité par Madrileno le 13-04-2005 à 20:10:18 |
Kinchouka | Désolé ptichat !!!
|
hoolala1 |
|
Kinchouka | salut a tous !
|
fitterashes | j'adore ton coup de crayon. tu iras loin |
Kinchouka | LOL !!!
|
Snev | Y aurait-il un quelconque lien avec la série "Les Lascars" ? Je ne sais pas ... les voix ou le style graphique ... en tout cas ça m'y fait penser.
Message édité par Snev le 16-04-2005 à 11:33:26 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Kinchouka | Pas spécialement de lien avec les lascars sauf que j'adore les lascars et qu'on s'en est peut etre un peu inspiré du fait de montré la réalité des choses !
|
ganxta | Alors kinchouka, tu pense que les puceaux vont passer au festival d'animation?? |
Kinchouka | salut a tous !
|
Leroi14 Tim_coucou | franchement bravo! c'est super !!!! à mourir de rire et super bien réalisé!!! |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Moi j'suis déçu, j'aurais bien aimé un nouvel épisode avec le nouveau site. |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Moi aussi ! --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Yes on veut un nouveau |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Des nouvelles d'un prochain épisode ? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Kinchouka | jure le !! pourquoi tu mens ??
|
KoZo PDG de Mentor | Je suis fan --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les puceaux |