Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Problème de rendu des couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de rendu des couleurs

n°554364
adrien03
Posté le 23-10-2004 à 17:41:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai développé pendant un moment le nouveau design de mon site (qui n'est pas encore visible en ligne) sur un écran classique "CRT".
 
Cependant, maintenant que j'utilise un écran plat "LCD", les couleurs me paraissent tout de même bien différentes (et cette différence est accentuée par mes changements de position par rapport à l'axe de l'écran.
 
C'est tout de même embêtant car les tons que j'avais sélectionnés sur écran classiques sont gâchés...
 
Est-ce normal et surtout, y a-t-il de solutions, des couleurs à éviter ou des astuces pour parer à ces différences de rendu d'un écran à un autre ?
Ou doit-on faire avec au risque de perdre l'esprit général de base d'un webdesign ?
 
Merci beaucoup par avance pour votre aide :)  
 
Bon week-end.
 
Adrien

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 17:41:19  profilanswer
 

n°555201
Djdiox
Posté le 25-10-2004 à 16:51:03  profilanswer
 

c'est sur que les lcd sature beaucoup trop les couleurs.. moi je dis cette technologie n'est pas encore au point :( maintenant faire un compromis je sais pas trop..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Problème de rendu des couleurs

 

Sujets relatifs
probleme animation rotation sur 3DsmaxProbleme avec Flash Mx 2004
(3dsmax) probleme de pivot d'un groupeENORME problème sous Photoshop !
gros gros problème avec mon site webProblème de frame
probleme tableau impressionProbleme a l'envoi d'un formulaire créer dans dreamweaver..
Problème au flashage à partir d'un PDF[3ds max] Probleme de refraction
Plus de sujets relatifs à : Problème de rendu des couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR