|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ENORME problème sous Photoshop ! |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 17:14:45 |
jio to shoot or not to shoot... | ton profil RGB est le bon c'est bizarre que tu rencontres ce problème. Par contre ton image gagnerait à être enregistrée en jpeg car il y'a pas mal de couleur, même en high quality elle devrait peser moins que le gif, fais donc un essai en cochant ICC Profile. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | coche la case ask when opening pour le profil mismatch et a l'ouverture de ton fichier selectionne la 2nde option (convert...) --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
french_Kiss Universel | Ben moi je prefere la 2em |
Pyksel Locker fou ! | en gif c'est normal, toshop selectionne a ta place les couleurs au mieux... Donc soit redefini tes bleu manuellement, soit sauve ton image en jpg, tu y sera gagnant... |
french_Kiss Universel | bah oui mais son image est en jpeg là. |
Pyksel Locker fou ! |
Bowser | Bah l'original est en .psd (1er image) mais quand je l'enregistre en jpg, je n'ai plus les memes couleurs (2eme)
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 21:00:30 |
Bowser | certe mais cela reste une question de goûts |
french_Kiss Universel | EN CMJN j'ai euroscale V2 pour ma part. |
Bowser |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu n'as pas rajouter un profil .icm dans ta gestion des couleurs sous windows ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
french_Kiss Universel | Ca serait pas un photoshop d'amerloque aussi? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
french_Kiss Universel | North America General Purpose Defaults |
jio to shoot or not to shoot... | normalement les navigateurs internet utilisent la norme sRGB IEC61966-2.1 pour afficher les images donc là le réglage choisi est bon. Ce genre de problème arrive en générale quand on utilise la norme Adobe 1998. Mais là ce n'est pas le cas. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Bowser | ''s tu essayé de cocher "ask when opening" pour le "profil mismatch"''
|
Bowser | up! |
jio to shoot or not to shoot... | bah moi quand j'ouvre le png de base il m'averti qu'il n'ya pas de profil de couleur incorporé (car j'ai coché cette option justement) je choisi donc d'attribuer a l'image le même profil de couleur que l'espace de travail (i.e. sRGB IEC61966-2.1) et du coup ensuite quand j'enregistre l'image opur le web en gif ou jpg j'ai aucun problème de changement de couleur. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Pyksel Locker fou ! | T'es pas en CMNJ ? J'dis ca comme ca... |
Gnub | Comme l'a suggéré Pulpipi, regarde aussi dans les propriétés de ton écran, il a peut être un profil différent |
Gnub |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Bowser | Ba , j'ai regarder mais c'etait déjà selectionner |
Pyksel Locker fou ! | je ré-édite... T'es pas en cmnj ? |
Gnub | Une image avec des bleus pêtants comme ça ne peut pas être en cmjn |
Bowser | Non, pas en CMNJ...