Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

probleme avec cadre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec cadre

n°229958
BigBondaBr​oth
Posté le 07-02-2003 à 14:24:26  profilanswer

salu a tous,
voila j aimerais faire une page internet a partir d une image que j ai cree avec photoshop, jusque la pas deproblemme
mais des que j edit ma page il ya un cdra a droite et la j y met mon menu et le cadrea gauche j y met mes page internet .
c al ou sa deconne  
quand je clike sur un lien sa ouvre la page internet dans la fenetre que je veux masi il multiplie l image de fond,
et j aimerais savoir si jepeux bloquer un cadre de fason a se que quand j y inserre n importe quelle page sa ne multipli pas la page .
si j etais pas assez clair voila le lien de mon site:
http://wulf.free.fr

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 14:24:26  profilanswer

n°230842
BigBondaBr​oth
Posté le 08-02-2003 à 10:17:19  profilanswer

lol

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

probleme avec cadre

Sujets relatifs
[3D studio max] probleme avec eclairage volumetriquequelque petit problème avec mon mon maya pourquoi ca ne marche pas !!
Probleme de couleurs avec toshop[3ds] probleme de surface !
maya ou 3Dsmax?? + probleme d'installationProblème de tutorial Photoshop
problème de double écran avec photoshopprobleme le format jpeg ne passe pas puis d'autres choses...
Petit probléme avec mes proches,besoin d'un avis de vrai pros :-)Probleme avec QuarkXPress
Plus de sujets relatifs à : probleme avec cadre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR