Salut !
Voici les choses que je trouve très bonnes :
- Le choix des couleurs
- La bannière
- Position du menu
Voici celles que je te conseille de revoir :
- Petit travail graphique à faire sur le menu ; le rendre peut-être dynamique au survol ; lui donner un tout petit peu plus de relief ; les délimiteurs verticaux sont un peu flous, dommage !
- Tes marges droites et gauches sont peut-être trop étroites (propriété padding-left et padding-right de ton conteneur)
- Tes textes ne sont pas assez aérés
- Utilises plutôt, AMHA, les listes à puces li au lieu des tirets
- les bordures pointillées bleues, j'ai un doute. Tu pourrais essayer des bordures de types solid ?
- A l'intérieur de chaque paragraphe, tout est d'un seul bloc. Or, pour créer un rythme, un mouvement - et rendre ta page moins "vide" - tu dois hierarchiser visuellement les infos, les mettre en valeur.
Par exemple, je vois un paragraphe sur les caractéristiques du CKSZ1. Pourquoi ne pas mettre CKSZ1 dans une autre police, une autre taille, une autre couleur ? Même remarque pour les poids, largeur, profondeur : tu n'es pas obligé d'utiliser la même police pour le nom du champ et sa valeur. Certes, c'est plus lourd à mettre en oeuvre mais...
... il n'y a pas de secrets ! Faut de l'huile de coude... et passer à PHP si le coeur t'en dis...
Message édité par darklolo le 30-12-2007 à 11:30:27