Hello
Alors voila j'ai un problème: J'ai créé une anim en flash (sous flash Mx). Bon, j'ai voulu créer un préchargement parceque mon anim fait 21mo (lourd!) alors j'ai trouver un tuto avec un praload tout fait:
1ere calque: l'anim preload -- nom "preload"
Code :
- onClipEvent (enterFrame) {
- // construction du string de la variable temoin (qui affiche le pourcentage de chargement)
- _level0.temoin = "Loading... " add Math.round((_level0.getBytesLoaded() / _level0.getBytesTotal()) * 100) add "%";
- // construction du string de la variable byte (qui affiche le nombre de bytes chargées)
- _level0.K = Math.round(_level0.getBytesLoaded()/1000) add " K";
- // voila le script qui fait fonctionner la barre selon un étirement en xScale
- setProperty(this, _xscale, Number((_level0.getBytesLoaded() / _level0.getBytesTotal()) * 100));
- // voici le script qui fait fonctionner le pre-chargement lui-meme
- if (Number(_level0.getBytesLoaded()) >= Number(_level0.getBytesTotal())) {
- // ici vous devez mettre l'action que vous desirez une fois le chargement termine
- tellTarget ("_level0" ) {
- gotoAndStop(2);
- }
- }
- }
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2ème claque: Mon anim -- nom "anim"
Alors voilà qd je test l'anim ça précharge bien sauf que sa s'arrete à 100% et il l'anim ne démarrer. Y'a t'il une faute dans le script ou dois-je changer quelque chose?
Merci pour votre aide
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