|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb photoshop cs / dreamweaver |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 09:15:10 |
vernoff | est-ce tu mets ton interface en fond ou alors tu utilise des calques sur Dreamweaver ? |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
FlorentG | Oui, bien-sûr Mais faut savoir les gérer |
julkido Supporter de l'ASM | personne ne sait alors comment écrire au dessus de ces tranches ? --------------- Julkido, supporter de l'ASM |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 13:09:13 |
MisteR WarE Allons plus loin => | Oui les CSS !! --------------- http://www.reivaxbook.fr |
julios54 | ouias daccord , mais tu fais comment alors si ta un design et que tu ve le faire en site, moi je vois que les tranches |
FlorentG | Avant de te lancer dans un site, il faut de solide notion d'HTML, de CSS et d'accessbilité. Après tu cerneras mieux |
FlorentG | Dis, tu voudrais pas commencer par apprendre l'HTML et le CSS ? Parce que sinon on va te voir revenir souvent, hein On ne se lance pas comme ça dans le web sans ces deux technologies |
FlorentG | Si tu connaissais les technos HTML et CSS, tu n'aurais même pas à poser la question |
Icejay | Je ne vois pas comment avec le Html je peux modifier du texte enregistré sur une image... Mon problème n'est pas au niveau de Dreamweaver, je ne vois pas comment la connaissance du html joue quand on exporte une image. En fait peut être que j'explique mal mon problème. Je suis capable de mettre l'image en image de fond et écrire dessus mais ce n'est pas ce qui m'intéresse. Je voudrais savoir de quelle manière exporter mes PSD pour que je puisse avoir accès aux textes après pour les modifier. Apparemment il faut passer par Image ready mais je n'ai pas encore trouvé de réponse exacte... |
FlorentG | Justement tu peux pas Faut pas exporter les textes, seulement les images... |
Hamada-x | Bon pour simplifier les choses:
|
FlorentG | Ouais enfin FireWorks, genre niveau style de calque et filtres, est largement moins bien que ToShop. Et PhotosShop s'est amélioré question PNG, et dans les deux cas, ça ne dispensera pas l'utilisation d'un optimiseur style PNGGauntlet ou PNGOptimizer |
julkido Supporter de l'ASM | j'ai trouvé ! en fait il suffit de créer des calques au dessus de l'image de ton interface ! j'ai même décupé mon interface en tranches ! |
FlorentG | Oh maman Tu peux nous montrer le résultat ? |
MisteR WarE Allons plus loin => |
--------------- http://www.reivaxbook.fr |
julkido Supporter de l'ASM | pourquoi il ne faudrait pas faire ça ??? |
julkido Supporter de l'ASM | ps : je ne vous montre pas le résulat car il y a des malins qui vont me la piquer... |
skyh_ead |
|
julkido Supporter de l'ASM | je ne sisais pas ça pour ceux qui si connaissent mais à mon avis les webmasters débutants qui cherchent des interfaces toutes faites ils vont faire un tour dans des forums comme celui-ci et ils peuvent trouver leur bonheur. |
FlorentG |
julkido Supporter de l'ASM | je m'en fou tant ke le site ne bug pas et kil n'y est pas de pb ! |
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 15:33:25 le xhtml spirit ça vient après, patience |
an3k powered on macintosh ^^ | ARRRRRRG ! il a dit site perso !!!!
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
FlorentG | Ouais, mais y'a des limites quand-même |
julkido Supporter de l'ASM | j'avais déjà fais ce site : http://julkido.freeprohost.com
|
FlorentG | |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 15:23:36 florent ton site il est cassé |
FlorentG | Ouais, et je pige pas pourquoi, j'ai tout réuploadé... Mais c'est pas mon site |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photoshop et rempalcement de couleur (replace color) | Sabre Laser - Photoshop |
- besoin d'aide - photoshop 8.0 keyboards shortcuts | Photoshop: Comment Harmoniser les couleurs de peaux d'un photomontage? |
Photoshop, Script de réduction de taille, et choix auto du script | probleme avec la version d'éssai de photoshop CS2 de l'aide svp :-( |
[DREAMWEAVER] Question sur les cadres | [Photoshop] Comment brouiller un visage a la maniere des reportages TV |
Pb de création de Pochette Cd sous Photoshop | [Photoshop] Dégradé en ellipse |
Plus de sujets relatifs à : pb photoshop cs / dreamweaver |