Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [ Photoshop ] comment faire 4 carrés en degradés...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Photoshop ] comment faire 4 carrés en degradés...

n°187472
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 15-12-2002 à 11:59:06  profilanswer
 

salut,
jsuis pas prO...
je voudrai faire 4 carrés les uns à cotes des autres, avec de lombre sur chacun deux et qu'il y ai un degradé de couleurs seulement à l'interieur de ces carrés.
 
je sais qu'il faudra utiliser "option de fusion"....
 
help please  [:ludo2604]


---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 11:59:06  profilanswer
 

n°187498
chupachupz
Posté le 15-12-2002 à 13:08:14  profilanswer
 

ben tu sélectionnes tes carrés soit avec l'outil "rectangle de sélection" soit en faisant CTRL+clic sur ton calque (dans la palette calque) et ensuite tu peux appliquer ton dégradé uniquement à cette zone sélectionnée. pour l'ombre tu déselectionnes (CTL+D) tu cliques 2 fois sur ton calque (si tu as toshop 6, sinon je  crois qu'il faut cliquer sur la vignette dans la v.7) et tu choisis "ombre portée, tu règles les paramètres etc...
 
:)

n°187537
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 15-12-2002 à 14:04:15  profilanswer
 

chupachupz a écrit :

ben tu sélectionnes tes carrés soit avec l'outil "rectangle de sélection" soit en faisant CTRL+clic sur ton calque (dans la palette calque) et ensuite tu peux appliquer ton dégradé uniquement à cette zone sélectionnée. pour l'ombre tu déselectionnes (CTL+D) tu cliques 2 fois sur ton calque (si tu as toshop 6, sinon je  crois qu'il faut cliquer sur la vignette dans la v.7) et tu choisis "ombre portée, tu règles les paramètres etc...
 
:)  


 
ah bein merci c bon c impek  :wahoo:  


---------------
Make Portraits, Not War!  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [ Photoshop ] comment faire 4 carrés en degradés...

 

Sujets relatifs
2eme colorisation sous photoshopcomment diminuer le nombre de couleurs sous photoshop ?
[GIMP] Comme dans photoshop ?c'est possible de changer le style de l'interface de Photoshop ???
Redimentionner une image avec ses effets (Sous Photoshop)[PHOTOSHOP] qui peut me dire comment réaliser ceci :
[Photoshop] pb de compression JPEGArrondi sous photoshop
Slice tool photoshop = help plzPhotoshop et couleur ?
Plus de sujets relatifs à : [ Photoshop ] comment faire 4 carrés en degradés...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR