|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Personas : Pimp your Firefox ! |
Heeks La lettre X |
Message édité par Heeks le 10-04-2010 à 18:59:51 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 11:52:17 |
Heeks La lettre X | PERSONAS CRÉES PAR LES HFRIENS :
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 14-04-2010 à 20:10:43 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Heeks La lettre X |
CharlesT |
rockandroll |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Comme ça sert à rien, c'est pas utile, mais drap, néanmoins. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Heeks La lettre X | Je me demandais si finalement on devrait pas regrouper les personas fait maison dans le deuxième post, par exemple...
Message édité par Heeks le 10-04-2010 à 21:08:57 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 10:47:41 |
Heeks La lettre X |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
genghis77 -_-' | drapalisationnement --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 23:39:37 Persona Clooney adopté. |
Heeks La lettre X | Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 13-04-2010 à 00:05:47 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 13:27:50 |
zemops | Persona redface adoptée. |
Skopos | Heeks, t'as le deuxième post. J'ai effacé les "drapos" présents entre les 2 tiens. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 13-04-2010 à 14:16:58 |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Heeks La lettre X |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Skopos |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Heeks La lettre X | Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 13-04-2010 à 23:23:57 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 00:09:08 Y'a pas de quoi avoir honte. |
freeza01 | Brischri tu me donneras l'adresse de ton anniversaire, c'est pour un ami --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |