tentons d'être constructif
Le fond de ton tableau est un peu kitch... Il y a aussi a mon avis un peu trop de brodures, et elles sont trop larges. Esasye de voir ce que ça donne avec une épaisseur à 1, ce sera certainement plus léger.
La typo (j'imagine que c'est du times new roman) est assez peu lisible sur un écran. Il vaut mieux privilégier des typos sans empatement, comme Arial, futura, Helvetica etc... qui sont plus lisibles.
D'autre part, comme il y a beaucoup de lien, tout est souligné, ce qui nuit aussi à la lisibilité ; des liens sans soulignement mais qui changeraient de couleur au passage de la souris seraient certainement plus subtils (enfin c'est un exemple, il y a d'autres solutions )
Ta colonne centrale avec les images devrait avoir une largeur fixe (a priori la même que celle de tes images puisqu'elle semblent être au même format). Car dans les hautes résolutions, elles sont alignées à gauche et une marge apparait à droite.
Dernière chose, contraste plus tes différentes informations : pour l'instant, tout est à peu près au même niveau. Utilise des tailles et des graisses différentes, en fonction de l'importance que tu veux donner aux différents éléments
Pour l'instant, sta peu près tout ce que je vois...
Message édité par Gnub le 18-07-2003 à 17:37:57