|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous du design? |
mr zuppardo | Bonjour à tous,
--------------- Mr-annonce.fr, les petites annonces gratuites sur internet. |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 11:16:43 |
J_D_ | Super sobre en effet. |
mr zuppardo | C'est nouveau site pas nouvelle version, et il ne faut surement pas l'enlever.
J_D_ | Parce que je pense l'inverse. |
mr zuppardo | On vois bien qu'il y a peu de visite quand on vois qu'il n'y a que 300 annonces sur tout le site, donc je pense qu'en métant "nouveau site", on comprend pourquoi.
mr zuppardo |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ton site a ce qu'il faut. (tu peux quand meme virer le truc qui clignote "nouveau site" ).
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
mr zuppardo | De l'argent avec ce site? j'en fait pas !
Message édité par mr zuppardo le 24-11-2008 à 13:00:13 --------------- Mr-annonce.fr, les petites annonces gratuites sur internet. |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 13:10:46 |
mr zuppardo | Pas facile de les rendre plus net ! --------------- Mr-annonce.fr, les petites annonces gratuites sur internet. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | T'utilises quoi pour les redimmensionner ? --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
mr zuppardo | La fonction resize_image( --------------- Mr-annonce.fr, les petites annonces gratuites sur internet. |
mr zuppardo |
mr zuppardo | Oh je penses que la taille suffis, si on veux vraiment lire on li.
Lactique Caraïbe et huile de coco | sograf à raison, ta page est complètement plate. C'est un gros raté en terme d'impact visuel. Ce serait un fond ça irait mais voilà, il ya des données, les seules données que l'on aura à lire en plus, alors si on ne les remarque pas, c'est un peu bete.
--------------- Studio CréeAll |
mr zuppardo | Oui en effet, c'est vrai... --------------- Mr-annonce.fr, les petites annonces gratuites sur internet. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 15:02:49 tiens, c'est pas grand chose mais je verrais bien la région passer au orange lors du survol sur la carte |
vigri Mister vigri ^_^ |
|
mr zuppardo | Pas d'identité propore?
J_D_ | Pourquoi ne pas tracer les "frontières" des régions en orange quand tu passes dessus alors? |
mr zuppardo |
vigri Mister vigri ^_^ | > Qui ne le retiendra pas? |
mr zuppardo | Vigri elle a fumée 3 pétars !
Message édité par mr zuppardo le 27-11-2008 à 15:53:59 --------------- Mr-annonce.fr, les petites annonces gratuites sur internet. |
J_D_ | Je trouve le commentaire de Vigri très pertinent. |
mr zuppardo | Oui mister ou monsieur c'est au choix --------------- Mr-annonce.fr, les petites annonces gratuites sur internet. |
vigri Mister vigri ^_^ | idem que JD, ça risque de sonner Mister, et mister annonce c'est déjà pris et certainement déposé.
|
J_D_ | Oui. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 18:08:19 |
vigri Mister vigri ^_^ | ouf je suis rassuré pour mon pseudo, il y a pas de "e" à la fin, mais il est vrai que je me suis déjà dit que certains pourraient se tromper, je veux pas avoir a signer "monsieurs" non plus |
mr zuppardo | Vigri sa fait fille !
tompouss Petit chat | [HS]
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
tompouss Petit chat |
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
mr zuppardo | Escuse moi Tom pousse, je me suis plains de quelque chose?
Message édité par mr zuppardo le 27-11-2008 à 20:21:25 --------------- Mr-annonce.fr, les petites annonces gratuites sur internet. |
vigri Mister vigri ^_^ | bon, y a le mister qui par en vrille pas grave.
Message cité 1 fois Message édité par vigri le 27-11-2008 à 20:40:26 |
mr zuppardo |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de ce design? | [AVIS] que pensez vous du design de mon site |
Que pensez vous du nouveau design de mon site ? | [AVIS] Que pensez vous du nouveau design de mon site ? |
[AVIS] Que pensez vous du nouveau design de mon site ? | Qu'en pensez vous de mon nouveau design ? |
Que pensez vous du design de mon site ? | Que pensez vous de mon design ? |
Que pensez vous du design | [WIP] Design site: qu'en pensez-vous? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du design? |