|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Opinion sur my modest website |
lynnlae a fake plastic tree | Bonjour..
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 12:14:19 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Justement, pour que ce soit agréable à naviguer, il faut autoriser tous les navigateurs... et la réso 8000x600... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
lynnlae a fake plastic tree | yep, tu as raison même si je n'aime vraiment pas cette resolution je conçois que certaines personnes ne peuvent pas faire autrement et je prepare donc une version 800 600 . |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Tu te rends compte que tu n'utilises même pas 1/4 de la page... Commence par écrire un peu plus gros...
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Suri Darksurious | perso jtrouve ca hyper anti-web et anti-intuitif de desactiver le clic droit et de mettre d'autres messages que l'url ds la barre de statut
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Volesprit Real men don't click. |
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
lynnlae a fake plastic tree | autre chose, je ne savais pas trop ou poster ça mais quelqun sait comment on sait des livres d'or soi même ? pour éviter la pub moche |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 13:24:45 |
melangeur moi, j'dis ça, mais j'dis rien | pour tes images, colle un copyright dessus, ca sera plus utile, et tu te feras moins d'ennemis... |
Volesprit Real men don't click. |
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
frenzy thank god I'm..... | graphiqument j'aime bien, mais la lisibilité du texte est a revoir a mon avis! le bordeau sur fond noir des liens est illisible, et le blanc pour le texte sur les fond image en noir et blanc c'est pareil! Message édité par frenzy le 22-07-2004 à 14:27:08 --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
joulpouille |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
joulpouille |
|
melangeur moi, j'dis ça, mais j'dis rien |
|
melangeur moi, j'dis ça, mais j'dis rien |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Message édité par Banane masquee le 23-07-2004 à 10:46:04 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire |
--------------- Geuk Aheug - http://anlgallery.site.voila.fr/ |
--------------- Geuk Aheug - http://anlgallery.site.voila.fr/ |
frenzy thank god I'm..... |
Message édité par frenzy le 23-07-2004 à 12:14:22 --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
joulpouille |
|
|
annelle Catastrophe humanitaire | Si ton site c'est un site d'initiés, ne demande pas a des non-initiés leur avis... |
CastaLibre |
|
joulpouille |
|
annelle Catastrophe humanitaire | Beeen vi |
Message édité par annelle le 23-07-2004 à 15:43:39 |
CastaLibre | mais alors qu'elle est l'utilité de se casser le (euh faut que je sois poli) l'anus pour faire un site si personne le voit? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[website] comment? | Opinion site perso |
Problem PNG color toshop->website | opinion |
Plus de sujets relatifs à : Opinion sur my modest website |