|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau design |
temca | Salut,
Message édité par temca le 21-04-2006 à 23:03:12 |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 22:49:59 |
Bruce38 |
|
oualad | Tiens jette un coup d'oeil ici --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
temca | Arf vi, tu as bien vu... bravo et merci ! je vais déjà corriger ça. Merci encore |
temca | re- C'est encore moi, bonsoir...
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 22:42:47 |
temca | Bouah top top ton lien ! merci !!
|
oualad | Safari=Firefox= --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
oualad | Oh tu as même mis le lien CSS W3. Tu sais maintenant que tu dois faire tes test via le validateur. Il ne faut pas pour autant être trop stricte et s'arracher les cheveux pour être conforme à 100%, mais c'est un bon moyen de vérifier qu'on ne fait pas de conneries.
--------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
temca | Oui c'est vrai, je l'ai mis pour le fun mais je vais le virer je crois, ça fait trop top ! lol, en tous cas j'espère que l'ensemble des internautes pourra le voir comme j'ai souhaité le montrer. Pour la validation html je peux modifier les "alt" manquants (manque de tps) et <scritp> mais pour ce qui est de l'opacité sur mes petites vignettes, tant bien même seul i.e puisse le lire : Je le garde. Tant pis... Merci de me préciser qu'il ne faut pas que je m'arrache les cheveux sur la validation stricte car je suis bien capable de le faire !
|
Hotgeart Le citron c'est bon ! |
temca | Ah oui, tiens, ça vient de mon serveur ça... Faut que je vois avec l'hébergeur |
oualad |
--------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
temca | Oui, oui, je comprends ce que tu veux dire. Je ne veux pas empêcher des visiteurs de consulter mon site s'ils utilisent un navigateur alternatif. Donc je ne mets pas de scripts dédiés qui empêchent de faire correctement fonctionner le site. |
dridri Thérèse n'est pas moche... | http://www.temca.net/echange-de-liens.html
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Nouveau design, votre avis | nouveau design de mon site votre avis |
Votre avis sur mon nouveau design | Que pensez vous du nouveau design de mon site ? |
[AVIS] Que pensez vous du nouveau design de mon site ? | [AVIS] Que pensez vous du nouveau design de mon site ? |
Design de mon nouveau site | [galerie] Nouveau design pour mon portfolio |
[AVIS] Début de nouveau design | [Avis] Nouveau design pour 64k (Dotclear powered) |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau design |