|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis sur mon site :) autre navigateur que IE les bienvenus :) |
lux kalm volupt color your world with light | bonjour vala mon site e voudrais savoir si la technique que j'ai utilisée (Iframe) passe sur d'autres navigateur qua IE?
Message édité par lux kalm volupt le 18-12-2002 à 11:34:25 |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 11:30:56 |
aozora | ya que galerie ké accessible
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
frenzy thank god I'm..... | me dis quelque chose ton design! c'est toi qui l'a fait? --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca marche bien sous Opera, mais je confirme que les transitions rament même sur un Pc rapide --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lux kalm volupt color your world with light |
|
|
|
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
faenir | C'est inutilisable, la fenetre centrale est vraiment trop petite, tout le monde n'est pas en 800*600. Et le code est a chier --------------- Boulay officiel : asphro |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 15:38:48 |
parappa taliblanc |
|
ideenoire the dark side |
satirik | le design est bin ... mais c pas toi kil'a fait tout le reste est trop laid (ca veu dire ke c nul pour les hars ki ont du mal) |
ideenoire the dark side | Encore une critique très intéressante et constructive |
satirik |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
satirik |
Message édité par satirik le 18-12-2002 à 17:26:03 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Message édité par ideenoire le 18-12-2002 à 17:32:45 |
satirik |
|
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
lux kalm volupt color your world with light | quelqu'un peut me donner des infos pour faire un auto-fit |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est simpa (j'utilise Mozilla 1.1). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] sur une invitation de nightclub | [WIP] Le menu de mon site (étape 2 en cours) |
votre avis sur mon site | [DESIGN pour mon site] c dur de faire ça ???(suite, je galere un peu) |
un gestinnaire de site qui fasse ca: | votre avis svp merci |
[help] Conseil pour couleur d'un site | [Design de mon Site] Besoin d'aide urgent... |
logo rafraichi - si vous avez des avis, je les ecoute avec plaisir | |
Plus de sujets relatifs à : avis sur mon site :) autre navigateur que IE les bienvenus :) |