|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : menu deroulant vertical |
aozora | bon je poste ici parce que alsacreations c pas des rapides....
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 17:11:23 |
Skopos |
|
aozora | ça ne fait rien
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Skopos | oops chui con, dt c'est pas un nom de classe |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
aozora | j'ai pas envie de rigoler.... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | si tu n'as pas de solutions d'ici demain, mon collegue te dira quoi faire.... moi je n'y connais rien
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
remizz Adventure ! | je pense que le plus léger serait :
Message édité par remizz le 22-05-2006 à 18:04:53 --------------- topik Annecy |
remizz Adventure ! |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 18:05:24 |
Skopos |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Suri Darksurious |
Message cité 1 fois Message édité par Suri le 22-05-2006 à 18:29:27 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Chipo |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est quoi comme balise exactement ce dt? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Suri Darksurious | dl: definition list
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | okiu.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Chipo |
|
aozora |
Chipo |
Message cité 1 fois Message édité par Chipo le 22-05-2006 à 20:45:10 --------------- http://marion.arru.free.fr |
aozora |
Suri Darksurious | met une page sur le net qd a faire...
aozora | http://photos.neverends.net/divers/site/home.html
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 09:55:02 c'est normal les étoiles scintillantes dans le sous menu gris plus foncé ou c'est le basilic que j'ai fumé hier qui fait ça ??? |
aozora |
Chipo | Ho, excuse moi je me suis planté. En fait, il faut que tu ajoute un id="menu1" dans tes dt.
|
Suri Darksurious | je capte pas ou ya besoin d'images dans le menu.. --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 10:01:28
|
aozora |
aozora |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 10:16:46
|
Suri Darksurious | le 2e menu (le sous menu) c'est des images aussi ou pas? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora | bon en faites c pas grave... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious | ah putain ya un rollover sur les images en plus --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora | oué...
Suri Darksurious | les tableaux c mal
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Design dreamweaver....(menu) | Logiciel de création menu dvd |
Menu Horizontal ou Vertical ? | [problème avec un menu dhtml] |
Apprentissage flash pour création de bannière et menu | mise en page et menu toujour affiché sans l'utilisation des frames. |
Menu flash. De l'aide! | Prb menu flash |
Flash Mx 6.0 ==> menu déroulant | |
Plus de sujets relatifs à : menu deroulant vertical |