Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Logiciel Freehand

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Freehand

n°420900
_SHLAVOD_
Posté le 21-01-2004 à 21:35:44  profilanswer
 

slt tt le monde
est ce que qqun sait ou je pourrai trouver un didactaciel pour le logiciel freehand mx de macromedia, j aimerai le tester ! merci !

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 21:35:44  profilanswer
 

n°420986
koro
Posté le 22-01-2004 à 09:31:01  profilanswer
 

bonjour,
oriente ta recherche sur google en demandant tutoriels freehand. Sinon, cherche des sites de tutos de photoshop et là tu trouveras des graphistes chevronnés qui te guideront.
Caro


---------------
caro
n°421030
_SHLAVOD_
Posté le 22-01-2004 à 12:53:20  profilanswer
 

koro a écrit :

bonjour,
oriente ta recherche sur google en demandant tutoriels freehand. Sinon, cherche des sites de tutos de photoshop et là tu trouveras des graphistes chevronnés qui te guideront.
Caro


 
 
ouais merci mais j ai deja regarde sur google sinon j aurai pas pose la question :whistle: et j ai rien trouvé... mais bon je vais essayer de me demerder alors, pke l interface est la meme que fireworks, dreamweaver et flash dc ca devrait aller qd meme
merci :jap:

n°421080
artaz
Posté le 22-01-2004 à 18:12:43  profilanswer
 
n°421246
_SHLAVOD_
Posté le 23-01-2004 à 11:00:47  profilanswer
 

ah ouais merci je l avais pas trouve, sur leur site j avais juste vu les nouveautés... j te remercie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Logiciel Freehand

 

Sujets relatifs
quel logiciel a utiliser pour faire du dessin?????Besoin d'aide pour Logiciel open source
Quel logiciel utiliser ?[PAO] logiciel de mise en page le retour
Cherche logiciel pour récupérer images corrompues (psd, eps)...avec quel logiciel on fait les banniere?
Logiciel type architecte : pour simuler un aménagement intérieur en 3Dcherche logiciel type Imaging sous Win98
Logiciel de création d'icones ?[Logiciel] transformer image par des lignes de caractères ASCII
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Freehand


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR