html et php c'est pas la même.
De toute façon t'auras au moins 2-3 pages en créa de base,
à voir si c'est déjà sur une base existante de charte graphique, créa d'un logo ? Le reste se déclinera de même manière, ça sera du remplissage.
88 pages déclarées, purée... en comptant le graphiste et le progr. + ton pourcentage sachant qu'on vous en piquera la moitié,,,, ahèm.. et sans connaître réellement les ingrédients, je dirais en frcs : 10000 pr le graphiste en comptant la créa et l'éxé des 88 pages, on va dire 5000 pr le progr.... et toi, bah tu te débrouilles..... en gros, 20mil en étant dans le flou.... et puis, à voir aussi les moyens de l'assoc, à vu de nez au feeling, à toi de sentir si ils ont les moyens et tu arranges en fonction.
D'autre part, je te déconseille de ne pas gonfler le prix surtout si c'est la 1ere fois que tu bosses avec eux, de cette manière la confiance regnera et ils rebosseront avec toi. Un site évolute toujours, et surtout pr une assoc. Bon courage