Shurik | srazazel a écrit :
Salut,
Le picto du logo fait "cheap" dommage cela gâche le reste de celui-ci
En ce qui concerne le site, je pense que plus de simplicité serait mieux (trop de contours dans des contours, ombres...). Par exemple je ne comprends pas trop le background noir du header, si c'est juste pour faire web 2.0 ceci est à mon avis inutile tt. Simplicité = efficacité, en gros il faudrait peut etre, graphiquement, homogénéiser le tt. Le texte "Gerez vos..." énorme lol trop gros je trouve, il y a des choses plus importantes a mettrent en avant comme ta barre grise qui presente bien la fonction de ton site c'est d'ailleurs à mon avis ce qui à presenter en premier.
Je trouve aussi qu'il faudrait structurer, plus précisément le contenu de ton site une partie avec tes 3 étapes du process d'utilisation et une autre avec ta barre grise qui au passage j'aurais uniformiser avec le format des 3 étapes de process ou vis et versa afin d'uniformiser le tt. En gros un titre qui dit "utiliser ce site" et un autre "à quoi sert ce site"
Mais je trouve qu'il y a une bonne base et l'idée est plutôt sympa
|
Salut,
Merci pour ces remarques.
En effet, le picto est 'cheap', je voulais un truc simple, il l'est peut être trop.
Pour le site, c'est l'inverse, mais quand je faisais dans le simple ça rend vraiment 'cheap' comme tu dis genre site fait sous Word Je crois que c'est juste une question de talent en fait En tous cas je prends note, n'hésitez pas si vous avez d'autres avis, j'attends un peu d'avoir plusieurs avis avant de chambouler ma page. |