Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Intégration HTML Gratuite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1024279
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-07-2008 à 11:03:53  profilanswer

Bonjour,

Je suis développeur Front Office Senior dans une webagency, je cherche actuellement à tester certaines techniques avancées (framework CSS/JS et méthodes de travail) que j'ai mises au point durant mes nuits (mais qui servent énormément à ma boite). afin de voir dans des conditions réelles et personnelles (genre je suis le seul à bosser sur le projet en HTML/CSS/JS et si besoin intégration PHP) si celles-ci sont au point et aussi afin de les améliorer.

Donc j'aimerais trouver quelqu'un (de préférence un créatif avec un site à monter assez complexe au niveau graphique) qui souhaiterai monter un site de de 5/6 pages.

Je ferai cela complètement gratuitement (au pire vous pourrez faire un don si vous avez pitié). Non il n'y a pas d'entourloupe, mon ancienneté dans ce forum et mon nombre de messages dans la catégorie HTML/CSS/JS dans Programmation en sont la preuve (je pense).

Je cherche quelque chose de déjà fait, existant. Et je me réserve le droit de réutiliser les visuels afin de m'en servir comme exemple dans des articles sur des techniques HTML/CSS et/ou javascript.

Donc voilà, à vos propal.

Merci

PS : je me réserve le droit de dégager les bouffons, les personnes qui n'ont rien de concret (aucune créa en sorte), les profiteurs.
PS2 : et la personne en question n'aura pas non plus à m'imposer de délai. Mais si c'est un truc qui sort dans un mois max ca me va par exemple.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 11:03:53  profilanswer

n°1024293
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 03-07-2008 à 11:46:28  profilanswer

repondu en MP.

n°1024320
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-07-2008 à 13:59:16  profilanswer

up quand meme :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
[html] page avec image de fond tranparenteScript html pour créer une newsletter
integration simpleviewersolution e-commerce gratuite
je cherche une banque d'image gratuiteProblème intégration d'une anim Flash
demande aide pour modifier code xml/html simple viewerINTEGRATION SIMPLEVIEWER
INtégration avec Artlantis[ImageReady] Export en tableau HTML
Plus de sujets relatifs à : Intégration HTML Gratuite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR