Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Script html pour créer une newsletter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script html pour créer une newsletter

n°1010200
berginator
Posté le 24-03-2008 à 12:36:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà après avoir visiter plusieurs site qui proposait des services gratuits, je me tourne vers vous afin de savoir si à tout hazard, quelqu'un ne pourrais pas me dire ou me communiquer un script html pour créer une newsletter sur mon site??
 
D'avance je vous remercie
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 12:36:55  profilanswer
 

n°1010220
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 24-03-2008 à 15:09:13  profilanswer
 

Qu'as tu trouvé, essayé ?
ou est le problème ?


---------------
Studio CréeAll
n°1010224
berginator
Posté le 24-03-2008 à 15:19:55  profilanswer
 

bonjour,  
et bien j'ai essayé un script via le site webdonline.com et ce qui cloche c'est que lorsque les gens s'inscrive à la newsletter, ne fenetre souvre avec une page de chez webdonline pour leurs dire qu'il sont bien inscrit et qu'ils vont recevoir un mail, mais ce mail n'arrive jamais . Bref ce que je cherche c'est un script ou il n'y a pas de page internet qui s'ouvre et ou le mail de bonne inscription fonctionne !!
 
Merci encore pour ta réponse et bonne fin de journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Script html pour créer une newsletter

 

Sujets relatifs
Recherche site qui propose de créer kit graph gatis pr assoOù trouver les scripts Photoshop créés si pas exportés au préalable
comment creer un nouveau document en A4 portrait avec PS CS3?Qui contacter pour se faire créer un site Web?
Police TT, open type, ou post script pour offset ?creer son propre calendrier
créer police via illustratordocument type pour créer des affiches ?
demande aide pour modifier code xml/html simple viewerRecherche idée et conseil pour creer une image/pub
Plus de sujets relatifs à : Script html pour créer une newsletter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR