|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Insérer le plan mappy sur son site web |
kikidonc | Je dois indiquer un plan d'accès a ma boite sur le site web, est-ce que j'ai le droit d'insérer l'image du plan donné par mappy & de faire un lien vers mappy dessus ?
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 15:56:07 |
an3k powered on macintosh ^^ |
Danamir_ kodama | Ca nous dit pas si il a le droit de le faire |
kikidonc | C'est pas très explicite sur leur site |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
kikidonc |
Danamir_ kodama | Tu nous diras si c'est légal, par curiosité |
Danamir_ kodama | Réponse automatique
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 14:03:49 |
kikidonc | M'en fou j'ai foutu le plan mappy avec leur logo en gros & le lien vers mon itinéraire |
Danamir_ kodama | Ok tu nous diras si t'as un procès, par curiosité toujours |
kikidonc | J'refilerai leur réponse mail comme preuve |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Kikidonc :
|
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 21-06-2005 à 21:46:32 |
Skopos | à mon avis t'es en tord, après c'est toi qui voit. |
gatsusat | le truc con à la rigueur mais ca prend un peu de temps : |
kikidonc |
|
gatsusat | ben tu le fait quand tu auras le temps. |
kikidonc | Ouaip
|
kikidonc | Bon j'ai appelé le service commercial, la réponse est : non
|
Danamir_ kodama | Ca leur apprendra
|
gatsusat | et puis ma technique n'est pas si mal, personne ne pourra dire ke tu leur as piqué leur plan. ça peut très bien venir de n'import ou, ou ca peut etre toi ki l'a fait.
|
kikidonc | oui la technique est bonne si on a un peu de temps, ou si le plan n'est pas trop complexe, perso c'est pour Paris donc bon
|
Moket-De@LeR | Mappy change ses liens non commerciaux tous les je sais plus combien. En gros, tu peux mettre ton lien, mais ds quelques jours il marchera plus... |
baai | Je me permets de remonter ce sujet tellement ma question est en plein dedans.
Message édité par baai le 25-09-2005 à 18:20:16 |
MisteR WarE Allons plus loin => | Je trouve que MAPPY éxagère fortement !!!
--------------- http://www.reivaxbook.fr |
GNiko | Allez, je bosse chez mappy, je vous aide : allez sur www.mappy.com, dans le menu en haut choisir "Plans" puis "Mappy Plan Perso" ; il me semble que c'est exactement ce que vous cherchez
|
GNiko |
|
pyroBZH | De mon côté je vais essayer de voire les choses différemment : je reformule la question :
|
willcoo | salt j'utilise http://maps.google.fr/maps l'url est donné pour un plan !
|
spy- HFR Battleteam | Et c'est gratuit apperement, même pour les entreprises Message édité par spy- le 08-12-2006 à 00:55:51 --------------- [HFR] Spy - Studio Ancalime - PC Assemblage & PC Focus |
FlorentG | That's teh mighty up §§§ |
FlorentG | Et on peut d'ailleurs intégrer google maps direct sans passer par un lien |
willcoo | Le problème avec google maps c'est les vues aériennes. Je vai trouver une solution avec mappy, je suis en contact avec la technique. |
FlorentG | Quel est le problème avec les vues aérienne |
cool_raoul cool_raoul | Hello! j'ai le meme soucis :utilisation gratuite de google maps pour un site professionnel?
|
tintin114 |
Message édité par tintin114 le 04-02-2007 à 02:27:10 |
castor630 | va voir le site de la ville de saint pierre sur dives (14)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[design+css] Besoin de conseils pour un 1er site perso | Un site à re-construire ... |
Site d'un collège lycée | votre avis sur mon site perso |
[Question] Désolé, j'ai un trou, c'est quoi les dimension d'un site... | Insérer des éléments flottants dans Dreamweaver? |
2 petites questions avant la création d'un site web | Comment insérer des blocs images transparents sous X-Press? |
inserer une anim flash ds un mail | Trouver un nom pour un site de rencontre |
Plus de sujets relatifs à : Insérer le plan mappy sur son site web |