Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Iframe normalement au centre sous IE qui est à gauche sous mozilla.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°817038
luxylux
Posté le 01-05-2006 à 19:02:09  profilanswer

Salut à tous

J'enfonce sûrement une porte déja ouverte mais mes recherches n'ont rien données.

Mais mon iframe qui sous Ie est centrée se place sur la gauche avec mozilla firefox
Quelqu'un peut t'il m'aider sans m'envoyer peté si un lien existe déja sur ce forum, car  
si celui-ci existe je ne l'ai pas trouvé.

Merci........

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 19:02:09  profilanswer

n°817042
-Silence-
Posté le 01-05-2006 à 19:28:02  profilanswer

Essaye avec un overflow au lieu de l'iframe : http://openweb.eu.org/articles/overflow_fond_fixe/

n°817075
luxylux
Posté le 01-05-2006 à 20:59:17  profilanswer

Merci ca à l'air génial j'ai deja fait des tests ca marche dans chaques navigateurs mais un iframe cherche un fichier externe, l'overflow ne le fait plus ?

n°817095
-Silence-
Posté le 01-05-2006 à 21:33:09  profilanswer

Ah non, je ne pense pas. A moins d'utiliser du PHP (?).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
mon site ne s'affiche pas pareil sur ie et mozillaCouleur différente sous IE & Mozilla
Probleme sur design iframe/csmenu contextuel déroulant caché par iframe
[HTML] Bordures sous mozilla[blender]Placer le centre de l'objet, quelle touche ?
[illustrator] -> Modifier le centre d'un radial (couleur)?Rotation sous photoshop - définir le centre de rotation
Plus de sujets relatifs à : Iframe normalement au centre sous IE qui est à gauche sous mozilla.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR