|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML, JS][CSS] pb de table, marges et espace blanc |
Jubijub Parce que je le VD bien | ma page est formattée comme ca :
Message édité par Jubijub le 29-07-2002 à 00:44:21 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 18:49:59 |
Gaboriau | Tu peux nous donner le code? |
Jubijub Parce que je le VD bien | bien sur :
Message édité par Jubijub le 29-07-2002 à 00:43:44 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Gaboriau | p.s. j'ai ajouter Border "1" dans les balises html pour qu'on voit bien le contour du tableau. J'ai testé en 800x600 et 1024x768 avec le même résultat, le tableau vas bien jusqu'en bas |
lorelaii | ton image : main_back.png, elle fait quelle taille ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | je vise la certif XHTML 1.0 strict + CSS2 ...donc je peux pas faire autrement que de foutre tt ce qui est mise en page dans les CSS...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | je sais pas quoi faire...
Message édité par Jubijub le 29-07-2002 à 00:40:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 00:31:20 |
Gaboriau | Tu as quoi comme version de IE, j'ai IE5.5? Faudrait voir pourquoi ça marche ici et pas chez toi
Message édité par Gaboriau le 29-07-2002 à 01:49:39 |
Gaboriau |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | g isolé d'où venait le pb...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Maxime | test avec dautre brower ( opera netscape mozila ) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire : Photoshop (calques) -> Pages HTML | Flash MX permet-il le html dans un txt à charger ? |
comment dans un CSS, definir 2 types de a:link, a:hover etc ????? | [HTML ?] Ouvrir une nouvelle page quand on clique sur un lie |
Help HTML (tableau) | [flash] html publié par flash5 |
HTML dans la signature | [Optimisation], Pour une image en fond d'ecran (html),kel taillle? |
[Gimp] Fond blanc >> fond transparent | HTML : Comment faire un put1 de calque etirable :) |
Plus de sujets relatifs à : [HTML, JS][CSS] pb de table, marges et espace blanc |