|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HTML ?] Ouvrir une nouvelle page quand on clique sur un lie |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 18:03:49 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Tu utilises quel logiciel? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vois dans prog ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2002 à 18:10:46 <a href="page.html" target="_blank">blabla</a> |
ngkreator | Dans tout les log c'est très semblabe je pense. Il faut choisir la cible du lien "_blank" si mes souvenirs sont bon. |
ngkreator |
|
_john_doe_ | Oups... ...c'est sous Dreamweaver. J'utilise "Make Link" et j'ai pas vu d'option particulière.
|
_john_doe_ |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Edit c'est cela en fait (je m'a gourré la ) :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-07-2002 à 15:19:05 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 11:59:17 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2002 à 12:05:56
|
parappa taliblanc |
|
ngkreator | Max aurait-il planté? |
z0rglub | c'est interdit. Si l'utilisateur veut ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre, il enfonce la touche CTRL ou SHIFT en même temps quel le clic. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2002 à 14:58:38
|
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2002 à 15:09:20
|
z0rglub |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2002 à 15:15:57 Mais au fait où est le problème du "_blank", parce que ça fait 5 ans que je fait des sites et c'est la première fois que je lis cela ? |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 16-07-2002 à 15:20:13 |
z0rglub | en fait quand on y réfléchis, je vois pas l'intérêt du target="_blank" : ça force le surfeur à ouvrir une nouvelle page. C chiant ! S'il vuet dans une nouvelle page, tous les navigateurs le proposent --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Tout simplement parceque le target="blank" va disparaitre dans le XML et d'ors et déjà dans le XHTML 1.1 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
z0rglub |
Gaboriau |
|
Eh bien cela devra être remplacé par du Javascript ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gaboriau |
|
Suri Darksurious | ouais en attendant c super intairaissant de faire des ctrl+click a chaque fois --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
z0rglub | c'est clair que g été catégorique, mais pour moi, target="_blank" le js ou les frames, c'est caca, j'aime pas, c'est pas propre. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
tonylefeu Grapheur | la geurre du_blank a commencé --------------- Tony le feu |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2002 à 16:15:27 N'oubliez pas d'écrire aux gens de PPC pour leur dire que leur forums est dégueux parce qu'il utilisent des "_blank" eux aussi.
|
z0rglub |
Oui sauf que dès le XHTML 1.1 on n'a plus droit aux frames, ce qui est aussi bien d'ailleurs (beurk ce truc en fait) ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi j'utilise bien le _blank mais pas pour n'importe quoi non plus.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 16-07-2002 à 16:39:27 |
z0rglub | ce que j'aime pas dans les frames : on peut pas voir le code source facilement (enfin, c plus chiant) et puis je trouve pas ça esthétique (hyper subjectif là)
Pinzo Vorsprung durch technik |
1. En général on fait pas un site pour que le code source soit vu tous les jours.
Message édité par Pinzo le 16-07-2002 à 17:03:31 --------------- “I'll thank you very much.” |
ngkreator |
|
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 16-07-2002 à 17:17:54 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Gaboriau |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une nouvelle fonction pour le forum | Optimiser un page web pour différentes résolutions |
Page ronde | Taille (poids) d'une page web |
nouvelle fonction | Pour les chauds de toshop... [NEED HELP!!! bas de page!!!] |
avec koi on peut ouvrir les *.spr | Venez voir ma nouvelle anim terragen |
Help HTML (tableau) | problème de code pour une page web |
Plus de sujets relatifs à : [HTML ?] Ouvrir une nouvelle page quand on clique sur un lie |